numéro 2

10 2 0
                                    


Participant : Talalondubat
Livre : un monde parfait... ça existe ?
Classement : 1

La qualité du résumé : 2,7 / 4

Ton résumé est accès vague , tout est coller et tu écrit " oublier " je ne sais combien de fois utilise un autre verbe " perdre " , et mais un passage de ton livre si tu ne sais pas quoi rajouter.

La qualité de l'écriture : 4 / 5

Détache moi tout se texte et supprime les lignes répétitif.

Cohérence : 5 / 5

Cohérent

Vocabulaire varié : 2 /4

Varié ton vocabulaire , dans ton dernier chapitre il n'y a que des " quand " , pour dire aux bout de 40 lignes la même chose , au lieu de mettre un tas comme sa tu aurrez du faire..hmm..je sais pas..une scène qu'elle se confie avec son chat au lieu que d'être que dans le point de vue narateur. Tu comprends ?

Sentiments des personnages : 6 / 10

On comprend qu'elle n'est pas bien , qu'elle n'est pas aimer en retour et arrête pour ne pas être dessus mais on se rien d'autre. Elle ne se défoule pas ? Cour pas ?

Orthographe : 5 /7

Quelques fautes pas très méchante mais à revoir au plus vite si tu es au début de ton histoire.

Note étoile :3,5 /5

Bonne histoire qui peut être amélioré en revoyant la longueur de ton texte , que sa ne face pas pattée , allonger les scènes de dialogue.

Note d'Or :

Non ! Je pense que tu dois rajouter un peu de piquant pour attirer les lecteurs , avec ton titre on c'est pas à quoi s'attendre ! Rajoute des scènes de paroles. Fait parler tes personnages au lieu s'ennuyer ton lecteur avec ton texte , il cherche une action.

Concours De Wattpad [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant