numero 24

18 3 1
                                    

Bonjour / bonsoir

Et voilà pour le numéro 24 , nouveau barème.

Participant : piannastory
Livre : prescience
Classement : 2

La qualité du résumé : 3,25 / 4

Bon résumé de taille correcte ! Raconte bien ce que doit s'attendre le lecteur. Je pense que tu devrais espacer en Deux-trois paragraphe pour pas faire un gros tas.

La qualité de l'écriture : 4,5 / 5

Texte bien repartie , parole des personnages bien distancer du texte.

Cohérence : 5 / 5

Je n'est vue aucune cohérence dans tes chapitres.

Vocabulaire varié : 3 /4

Malgré que tu utilises pas mal de mot différents pour varier , je pense que tu devrais en mettre encore plus qu'on ne vois pas souvent dans les textes , pour aussi t'aventager.

Sentiments des personnages :8 / 10

Bonne description des personnes sur les sentiments , même des autres personnes que le personnage qui raconte ! Même si tu racontes pas rapport au point de vue de la fille tu dis comme même comment ce comporte Gabriel.

Orthographe : 6/7

J'avoue ne pas avoir trop fait attention au faute , donc je pense qu'il doit y en avoir quelques une mais j'en est vue aucune qui m'a choquer.

Note étoile : 3,5 /5

Une belle histoire qui manque un peu d'action au début pour inciter le lecteur à continuer à lire ton livre.

Note d'Or :

Non , ce n'est pas trop mon genre de livre ! Malgrés tout sa ne m'a pas déranger de le lire , je les lu accès vite donc bon signe.

Continue comme ça

Et voilà pour toi !

Merciiii

Concours De Wattpad [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant