numéro 8

14 4 4
                                    

Et voilà pour aujourd'hui , je devrez aussi lire une autre histoire voir deux pour bien avancer dans le concour !

Je pense que certains sont prèsser d'être noter ou d'avoir leur barème pour améliorer leur histoire ou savoir ce que j'en pense.

Je voudrais aussi repréciser que je ne suis pas une pro , que je donne juste mais impression et mes idées.

Participant : luluette13
Livre : The red Rox secret
Classement : 1

La qualité du résumé :   3 , 10 / 4

Bonne taille de résumé , malgré tout on pourrait croire à un léger petit chapitre d'avant goût ! Mais sa ne dérange pas.
Il faux que tu reconstruis tes phrases , trop longues et des mots inversé ! ( Moi aussi sa m'arrive ne t'inquiètes pas )

La qualité de l'écriture : 2,5 / 5

Il faux que tu retravailles tes phrases , tes accents , virgule , point d'interrogation et d'exclamation ! C'est limite ce qui fait que le lecteur ne lit plus si ce n'est pas organiser et compréhensible.

Cohérence : 5  / 5

Cohérent.

Vocabulaire varié :  3 /4

Toujours l'utilisation des mêmes mots qui est accès dommage . Ajoute plus d'adjectifs , description aussi.

Sentiments des personnages : 7 / 10

Il n'a presque pas vraiment de description des émotions des personnages , quand elle apprend que Raphaël est chez elle ! Décrit ce qu'elle ressent ! De la haine ? Du stress ? Elle peut angoissée !

Des vraiment apportant d'entrée dans le rôle du personnage principal en plus.

Orthographe :  4 /7

Des phrases qui ne veulent rien dire , des mots inversé , des virgules et des points manque ! Des phrases trop trop trop longue.

Note étoile : 3/5

Une belle histoire , pas encore finis et en pause mais continue comme ça ! Un peu de correction est elle sera superbe.

Note d'Or :

Non , pas le type de livre que je lis ! Malgré tout tu es sur la bonne voix , corrige toi et sa deviendra une bonne histoire !

( Si tu es en pause , si tu as un manque d'aspiration ! Tu peut venir m'en parler et qu'on en parle ensemble pour chercher des passages si tu veux :) )

Merci , voilà pour toi luluette13.

Concours De Wattpad [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant