Chacun voit différemment que les autres , pour lire c'est exactement pareil !On se demande encore et toujours les mêmes questions.
Est-ce que mon histoire vas plaire ? Est-ce que mes chapitres sont brouillon ? Court ? Trop long ? Est-ce que je vais avoir des vues ? Des votes ? Des abonnés ?
Malgré toutes ses questions par milliers , j'insite tout le monde à écrire !
Et si je pouvais ressoudre le problème de toute vos questions ? Vous attendez des réponses vis à vis de votre histoire ? Ou vos histoires ?
Ce concours n'est pas que pour moi même si je vais y prendre un plaisir de lire vos livres ou vous avez passer du temps !
Souvent on écrit ce qu'on n'aime lire ? Et si je voulais savoir ce que vous lisez ? Comment vous raconter votre propre histoire ? À quel manière ?
Je veux entré dans votre bulle pendant que vous écrivez , corrigez , rélisez vos paragraphes !
Je vous propose mon avis avec plusieurs jurys matures et correct pour lire et découvrire votre univer que vous ouvre WATTPAD..
♦ Pour participer
Un léger " je participe " en commentaire et la suite se passe en privé.
Bien-sûr si vous avez des questions , il y'a aucun problème dite en commentaire !
J'espére que ce concours d'écriture vas vous plaire autant que pour moi !
Surtout continuer d'écrire... :)
♦ Je tien à m'excuser pour mes fautes , malgré que je me suis relu deux fois même trois , plus on lit moins les fautes se voye !
Voilà , merci !
VOUS LISEZ
Concours De Wattpad [ Terminé ]
De Todo♦ Tout est dit dans le titre Fermer ♦ JE RECHERCHE DES JUGES . MERCI PS --- Classement 1 - 1 à 11 chapitres Classement 2 - plus que 11 chapitres Encore 17 livres à lire