5-ha.ha.ha je rigole de moins en moins

1.6K 123 27
                                    

Bon...j'ai pas le temps de m'énerver sinon je vais être en retard.

Je marche vers lycée. Bien sûr fallait s'y attendre, tout les regard son poser sur moi, Kim Soekjin, le beau le magnifique.

Bon c'est vrai que mes cheveux avait besoin d'une teinture puisque je ressemblait à rien, mais je c'est pas... le blond j'ai jamais essayer et sa me fait bizarre....

je comprend pas la, j'ai trop de regarde poser sur moi il veulent quoi?! du poulet??!!!!

Je me dirige vers mon casier, comme tout le temps d'ailleurs, mais la, sur le chemin de ce couloirs je me sens....Comment dire.... propulser...mais comment vous dire que j'ai trop peuuur la...ok panique pas Jin inspire.... expire... ok à 3 on ouvre les yeux 1, 2, 3
....
Omg c'est un sauvage à tête de lapin qui est.... plutôt...mais wouaaa en faite se lapin c'est une bombe genre...

attendez je parle, c'est mignon tout sa mais je suis comme même plaquer contre un casier

Je le regarde, il a l'air fâcher mais genre énerver on dirait il va me frapper mais moi je suis pas prêt pour sa.

Bon il me parle, je comprend rien moi, j'ai peur c'est tout mais je le montre pas et vous savez comment ne pas montrer ses faiblesse ....et bah faite comme moi faite un jeux avec votre pote...vous devez pas rigoler pendant que lui fait des âneries ok sa à rien avoir mais c'est hoseok qui m'a "entraîner" pour se genre de problème je vais pas vous mentir, alors la bah j'essaye se qu'il ma "appris"

Bon, pas montrer sa peur c'est bien mais je m'ennuie alors.... à bah je c'est je vais penser à olaf dans la reine des neige hihi

Pdv ????

Mais qu'est-ce qu'il à sourire comme un imbécile dégénérer, il se se fou de ma gueule ?!!!!

Pdv Jin

OMG il vient de plaquer ses mains entre ma tête...il est proche non...ok il veut ma mort mais autant mourir en admirant son tueur Nn??? Jin réveille toi rooh...

ho les copain je vous es pas dit mais je suis gay ouais en même temps fallait sens douter un licorne rose sa cours pas les rues...

Alors si j'ai bien compris se lapin sauvage veux me faire descendre sur Terre... écoute coco j'ai jamais quitter cette planète ok...

Nn sérieusement il ma dit que je devait pas me sentir tout permis parce que mon père à tuer et que moi aussi, et que si il veux il pouvait faire la même chose à moi...genre il veux me faire disparaître de se "monde",

il regarde trop de film moi je vous dit, à au faite se lapin sauvage se nomme Jeon Jungkook et il est capitaine de l'équipe de Rugby... c'est le genre de personne à qui il faut pas chercher mais moi comme un imbécile de première classe vous savez j'ai fait quoi?!

hahaha je l'ai gifler...pourquoi? Trop proche... mais les sauvage qui sont autour de moi pense que je lui est mis un poing dans la gueule c'est pour sa qu'il à reculé...

le bon côté c'est que j'ai pu vite partir et aller pisser parce que j'ai eu mais trooop peur.

____________________________________

Désoler encore pour les fautes je suis pas une "L" #Bibou ❤❤

Comment J'ai Fait Pour En Arriver Là Où les histoires vivent. Découvrez maintenant