Putain comment sa fait mais trop du bien, pipi c'est important aussi rigoler pas avec sa, je me lave les mains et la BAM la porte s'ouvre d'un coup je vous jure le sursaut que j'ai eu hiiii
OMG C'EST JUNGKOOK!!!
Pdv Jungkook
Heuuu vous avez vous sa réaction vous êtes sur c'est se mec qui à assassiner plus d'un millier de personnes pour son propre plaisir....
Vous savez moi je vient de Busan et quand j'ai appris que c'était lui qui à détruit mon village j'ai bien cru que à mon tour j'allais commettre un meurte....ce mec est arrogant, il est pas honnête, trop bizarre....
je veux lui faire comprendre que dans se lycée c'est moi qui fait la lois et le faire regretter d'être née, il n'a pas de coeur je veux le voir souffrir.
Pdv Jin
Il s'approche de moi... on peux même plus pisser en paix nan mais c pas possible...
Il me fixe...
-Dit le si je suis beau tourne pas autour du pot
-pour qui tu te prend au juste
-pour se que je suis, bon si ta rien à me dire puis-je alle-........
OMG IL Y A UNE ARAIGNÉE JUSTE DERRIÈRE LUI... HOPIIII AU SECOURS!!!!!!
Pdv Jungkook
?????
Il à arrêter de parler et affiche un regard terrifiée...c'est bon il a compris qui j'était, il était temps-écoute moi bien le binoclar, monsieur à un passée "d'assassin"!! il faut maintenant que tu roule du cul à chaque fois que tu vois quelqu'un ? Non mais c'est une blague, en même pa-
Attendez c'est bizarre il commence limite à pleurer...il me montre un truc du doigt... je regarde derrière moi...et la... une araignée... attendez il est effrayer par une araignée et non par moi... non mais c'est une blague ?!
Je le fix, c'est vrai quand on le regarde de plus près... il est pas trop mal... mais où va tu kook? revient!...
Quand je le vois limite en train de chialer j'ai envie de le faire souffrir de toute les manière inimaginable, j'ai envie de le voir pleurer mais tellement fort wouaa je me croyait pas psychopathe... mais en même temps quand on vois le tueur de tout sont village la seule chose qu'on a envie de faire c'est de le faire souffrir Nn???
Breff je fait quoi de cette araignée? Aaaaaaah une idée Hihi
Pdv Jin
Il part vers l'araignée ouufff il va l'écra-
NON IL VIENT VERS MOI AVEC......AU SECOURS JE VAIS FAIRE UN MALAISE, quand je vous dit j'ai peur, la vérité c'est que j'ai la phobie surtout des araignée-arrête!!!
-non
Je bouge plus c'est fini, il la mis sur mon épaule...et la... bah je voit plus rien trop d'émotion je me suis évanoui... c'est con je c'est, mais qui n'a pas peur des araignée sérieusement
Pdv Jungkook
Il pleure? Il PLEURE non mais la c'est trop drôle, il transpire, on dirait qui arrive plus ...à respirer ?? Non pas pour sa quand même, je m'approche et la bah...avouez c'est drôle comme même....je lui met sur son épaule...et....il s'évanoui!?
Vous êtes sur qu'il à vraiment tuer un village se mec ?
Merde je fait quoi de lui maintenant je vais pas le laisser, ici, alors que des mec pourrait le violer...oui il y a des gay et alors moi-même je le suis ou est le problème ? T'es homophobe c'est sa ? Calme kook pourquoi tu t'énerve hein personne n'a rien dit? Ok c'est bon ta gueule....
Bon bah je le porte et l'emmène...je doit l'emmener ou? Il y a pas d'infermerie ici.
Bah c'est un lycée ou il y a 90% de mec ou les gens sont tous déranger les uns que les autre même les nanas son pas normal ici, alors oui il y a pas d'infermerie sa sert a rien, enfin je vois que si finalement....
VOUS LISEZ
Comment J'ai Fait Pour En Arriver Là
FanfictionBon moi c'est Kim Soekjin mais Jin me suffira, je suis dans un lycée pas très commode genre c'est la jungle la lois du plus fort mais bon, moi Jin, peur de toute une espèce qui se nomme "insecte"va être respecté dans se lycée mdrrrrrrrrrrrr j'en pl...