Voilà il doit être 4h du matin, je suis toujours dehors à chercher l'autre lapin, pourquoi je cherche encore il doit être rentré....
Je suis fatiguer de courir...
Il pleut....
Et merde de l'orage....
J'ai peur....
Voilà je pleure...pire qu'une fille qui c'est casser un ongle
J'en ai marre, peut être que vous voyer que tout est rose pour moi mais non, sérieusement c'est quoi cette histoire de meurtrier, j'ai une gueule de tueur non!!! Pas que je sache !!!
La personne que j'apprécie d'une manière différente de hopi et bibou me laisse seul....
Tu m'avait promis de pas me laisser, pabo jungkook...
Voilà mes larmes se mélange avec la pluie....
Je me laisse glisser contre la vitre d'un magasin...
La pluie tombent assez fort, l'orage se fait entendre de plus en plus....
D'habitude je dors avec hoseok quand sa arrive...
La j'ai personne, je suis seul, et dehors qui plus est...
Je ferme les yeux, toujours effrayer par l'orage, rien pour m'abriter
-Tu fait quoi Toi, Jungkook, tu doit être au chaud chez toi...pourquoi je suis sortie moi, hein dit moi pourquoi ? Pour une personne comme toi ?
Je sens une douce sensation sur mes lèvre...J'aime...c'est chaud...
J'ouvre les yeux et....vois ....Jungkook?
-jun....jung....Jungkook ??!!!! Pou...pourquoi???Quesque tu fait la ???
Pdv Jungkook
Je suis sur un banc, c'est con d'être partie comme sa c'est vrai...j'aurait pu rester avec lui, malgré ses amis...je suis con...
Merde il est 4h30
Sa fait 1h que je suis dehors sous la pluie et l'orage...
Jin t'es tellement trouillard obliger tu à peur, j'aurait pu rester de consoler...non sa doit être son ami qui le fait à ma place...
Je me lève, je marche sans savoir où je vais...
Je m'arrête devant un magasin...
Une personne, que je reconnaîtrait entre mille....
Qu'es qu'il fait la, il va être malade se débile au petit cerveau...
Je m'approche de lui, il a les yeux fermer, il pleure ?? Je l'entend parler...
--Tu fait quoi Toi, Jungkook, tu doit être au chaud chez toi...pourquoi je suis sortie moi, hein dit moi pourquoi ? Pour une personne comme toi ?
Alors il est partie me chercher, pfff espèce d'inconscient
Je me baisse et l'embrasse, il est si fragile...il est si doux...on dirait une poupée en porcelaines
Je quitte à contre coeur c'est lèvre bien pulpeuse au goût salé du à ses larmes...
Il ouvre les yeux...
Il est tout rouge....trop mignon...
-jun....jung....Jungkook ??!!!! Pou...pourquoi???Quesque tu fait la ???
- toi quesque tu fait la, ta vu le temps tu va être malade, vient chez moi tes trempé....
Je l'aide à se relevé
Il est trempé...de la tête au pied...enfin je suis pas mieux....
De l'orage...il c'est arrêter et à mis ses mains sur ses oreilles...il a peur...c'est bien se que je pensait....
Je le prend dans mes bras
- Jin...pleure pas...c'est rien ....je suis la...d'accord
Je sens sa tête bouger contre mon torse...il est tellement frêle...
Nous marchons jusqu'à chez moi, en même pas 2min nous y sommes
Je lui dit d'aller prendre une douche, et il le fait
En attendant, je prend des serviettes histoire de me sécher en attendant qu'il sort...
Je l'aime....
Pap's, mam's ..désoler ne m'en voulait pas, je sais que vous avez jamais aimez mon orientation sexuel, je vous ai dit que je mettait tromper, quand vous êtes morts, je me devait au moins vois faire honneurs, et vous faire de beau enfant, malheureusement, sa ne se contrôle pas, alors pardonnez moi...
Jin sort de la douche, juste en caleçon, aish cette enfant....il veux me rendre Fou? Je lui t'en un de mes t-shirt et un jogging, je prend des affaires pour moi et part aussi sous la douche...
5h....il est 5h, je sort et il dors sur mon canapé, je le porte pour la deuxième fois et le met dans mon lit, j'éteint les lumières et le rejoint... on va pouvoir finir la nuit....
______________________________________
Surprise j'ai sortie 2 chapitres hihi 😁
VOUS LISEZ
Comment J'ai Fait Pour En Arriver Là
FanficBon moi c'est Kim Soekjin mais Jin me suffira, je suis dans un lycée pas très commode genre c'est la jungle la lois du plus fort mais bon, moi Jin, peur de toute une espèce qui se nomme "insecte"va être respecté dans se lycée mdrrrrrrrrrrrr j'en pl...