19- toujours la pour mettre le bordel celui la ....

1K 87 1
                                    

Pdv bibou

Je crois que je suis devenu un glaçon...qui a vite fondu à cause de la chaleurs qui me montait au joue....

-pourquoi ?

- ha désoler, comme tu n'arrêtait pas de pleurer....
Je voulait que tu arrête et sa à marcher

......ok si j'ai bien compris il ma embrasser juste pour que je me taise....c'est normal d'être énerver!? Hoooo que oui....

Je me lève d'un coup, j'ai trop voulu faire la meuf moi....

Mon corp n'a pas supporter le faite que j'ai pas manger, du coup je tombe comme une glace qui a été percuter et par la même occasion, je rejoins pays des nounours en peluche....

Pdv hoseok

Elle paraît énerver ?

Elle se lève d'un coup et tombe comme une merde

Hahaha

Heuuuu non pas hahaha

Elle bouge plus, merde elle c'est évanoui....

Je c'est pas ou elle habite en plus

Bah je l'emmène chez Jin, en plus je l'ai laisser tout seul...sorry pour lui

Pdv externe

Voilà se que vous vous disiez normalement.... le con d'hosoek va débarquer chez Jin alors que lui et en train de dormir dans les bras de Jungkook, imaginer la tête de Jin de un, quand il va ouvrir les yeux et de deux , quand il va voir que hopi va les voir.... pauvre Jin il sans passe des chose dans sa vie en se moment....

Pdv Jungkook

Jin dors profondément...en même temps il est 3h du matin, oui bien sûr j'ai dormi, mais j'ai envi de pisser, mais j'ai pas envi, il est beau quand il dors, et puis j'ai pas envie de le réveiller.....

J'entend la porte s'ouvrir?!

Attendez j'ai fermer la porte à clé tout à l'heure, impossible que quelque chose puisse entrer

Désoler Jin mais il va falloir que tu dors tout seul...

Je lui fait un bisou sur le front, sa peau et sucrée...omg j'ai tellement envie de la manger....koooook!!! Tu t'égard laaaa!!!

Oui oui, je sort du lit et descends du lit, et voilà, deux personne son entrée je prend le parapluie de Jin qui est....rose?

Ok on sans fout

Je m'approche de la personne, mais celle-ci sort un cri de cheval, putain mes oreilles !!!!

Il allume la lumière...

C'est qui ?????

Je reconnaît bibou...sur le canapé à moitié morte mais lui c'est qui ?!

-t'es qui !

- je vois que Jin perd pas son temps~

- Putin t'es qui ?! Comment T'a fait pour rentrée dans cette foutu baraque !!!!!!

Pdv Jin

J'entend jungkook gueuler comme une chèvre qui est entrain de se faire égorger, c'est un peu glauque mais son hurlement ressemble à sa...

Je descend et vois hopi, kook et bibou qui est morte ? sur mon canapé....

-hopi quesque tu fait la?

Tout le monde tourne sa tête, enfin à par la morte...

-bibou à fait un malaise et je c'est pas ou elle habite..désoler de t'avoir déranger, tu était peu être en pleine acitivter sportive

Je regarde jungkook et le feu me monte au joue, on a rien fait !!!

-raconte pas n'importe quoi on a rien fait

Pdv Jungkook

Ok ok il a l'aire de le connaître, mais quelqu'un aurait la gentillesse de me dire qui c'est ??!!!!!!!!

- Putin de merde Jin!!! C'est qui !!!

- mon meilleur ami....jungkook je te présente hoseok

L'autre cheval me souri de toute c'est dents, depuis quand il a des amis lui !!!!

Sa m'énerve, on était bien tout les deux....

- maintenant que tu n'est plus seul je me casse, t'aurait du l'appeler avant!!

Et je sort

Sa ma énerver !!! Un truc de malade, moi qui voulait lui préparer un p'tit dej c'est ratter

Pdv Jin

-jungkook....

- désoler c'est de ma faute, mais dit moi toi petit coquin... vous avez fait quoi? Pourquoi il était la ?

- on a rien fait !!!! Et c'est moi qui les fait venir je voulait une compagnie pour finir la soirée !

-huuum c'est pour sa qu'il est sortie de ta chambre ?

-.....il était dans ma chambre, je savait pas je pensait qu'il avait dormi sur le canapé !!

-hahaha Jin tu verrait ta tête tout paniqué hahaha

- bon je suis fatiguer moi va mettre bibou dans la chambre d'ami et toi dors sur le canapé

- oui chefff !

Je vous jure....mais jungkook pourquoi t'es partie je comprend pas, il 3h30, imagine il t'arrive un truc, ouais bon c'est quand même le capitaine d'une équipe de rugby mais c'est pas une raison

Roooh et puis merde je met mes chaussure et part le chercher....décidément....

Comment J'ai Fait Pour En Arriver Là Où les histoires vivent. Découvrez maintenant