Je le porte telle un sac à merde, dans les rues de Séoul, je c'est même pas où il habite... mais pourquoi je le porte moi...je suis fatigué...moi vouloir dodo, Bon bah je m'arrête dans un hôtel.
C'est qu'il pèse ce binoclar, je prend une chambre et je le jette sur le lit, pourquoi être délicat? J'ai pas envie.
Je vais prendre une douche, j'ai chaud.Pdv Jin
Je suis en se moment avec des fée, mais elle me secoue, j'en ai marre d'avoir mal dans mes rêve c'est pas normal...ELLE FONT QUOI LA!!!, elle me porte et me jette dans un...fondant au chocolat??? Ok pourquoi pas... le chocolat est bon alors ça va hihi...la par contre ça va pas le faire!!! Le chocolat m'engloutie!! C'est à moi de le manger pas lui aaaaaaah
OMG c'était un rêve qui c'est transformer en cauchemars
Je regarde autours de moi...je reconnais RIEN mais rien je suis où ? Je regarde par la fenêtre il fait nuit...c'est normal sa ??
Je tourne la tête et vois...OMO, PUTIN, OMG, SA MAMAN QUI DANCE COMME MICKEY AU MAROC!!! Jun...jung...jungkook est en face de moi torse nu, les cheveux mouillée, et juste une serviette autour de sa taille...calme jin... mais putin non il y a pas de calme!! Vous avez déjà vu sont corp non!! Olalala il fait chaud d'un coup vous trouver pas...ne pas oublier je suis devant l'ennemie, visage neutre...ok c bon
- on est où? Pourquoi je suis la ? Comment j'ai fait pour être la ? Pourquoi toi t'es la ? Et pourquoi t'es fringuer comme sa?
Je pense avoir été calme...je crois
Pdv Jungkook
Je suis dans la douche poser et la .... j'entend un crie strident qui me nique littéralement les tympans...je sort vite et voir un Soekjin me fixer.... il bave ou quoi ??aaah j'ai compris je lui fait de l'effet...ah il se met à parler avec un visage neutre...il est bipolaire ou quoi ?
Non mais c'est quoi toute c'est question?? Calme toi mec...
-Alors on est dans un hôtel...t'es la parce que ta fait un malaise comme une grosse merde...je t'ai porter comme un sac à merde...je suis la parce que c'est moi qui t'es déposer ici et je suis fringuer comme sa parce que je sort de la douche et j'ai pas eu le temps de mettre du tissu approprié pour mon corp car un crie venu d'un Soekjin et apparu... c'est bon j'ai répondu à tes question ?
Pdv Jin
- oui.....
-bien maintenant va te laver tu pu
-....Je part en direction de la salle de bain...comment sa je pu non mais il c'est pris pour qui !! C'est lui qui pu!!
- et d'abord c'est toi qui pu!!!!
Voilà maintenant sous la douche...attendez.... il y a que un lit... je vais dormir avec lui?! Lui la ?! Le lapin sauvage?!omg... ok je sort pas de la douche...
Pdv Jungkook
Non mais il va pas bien se morveux, je vient de sortir de la douche je ne peux pas puer... d'ailleurs même sans me doucher ...je ne pu JAMAIS...j'ai une transpiration qui a une odeurs digne de moi halala
Maintenant il faut réfléchir... se mec ne peux pas être un meurtrier... il a peur des araignée...quoique même les plus grand meurtrier en on peur mais je c'est pas... se mec est bizarre...il cache un truc...et puis je veux le faire souffrir...
Oui mais kook réfléchie si il est pas un meurtrier tu peux pas le faire souffrir...c'est vrai mais, il a une tête à vouloir souffrir...kook c'est pas possible... rooh laisse moi on verra, j'irait au talent.
______________________________________
La suite demain
VOUS LISEZ
Comment J'ai Fait Pour En Arriver Là
FanficBon moi c'est Kim Soekjin mais Jin me suffira, je suis dans un lycée pas très commode genre c'est la jungle la lois du plus fort mais bon, moi Jin, peur de toute une espèce qui se nomme "insecte"va être respecté dans se lycée mdrrrrrrrrrrrr j'en pl...