CHAPITRE 2 ↓
De l'eau avait coulé sous les ponts depuis cette soirée. Jungkook ne faisait qu'y repenser, ça le hantait ! Mais il fallait avancer ! S'il ne revoyait plus jamais Kim Taehyung, il pourrait oublier cette histoire, pouf ! Envolée !
Il ne souffrait plus, non loin de là, il était juste profondément blessé et déçu. Mais le temps guérit les blessures.
Encore ce soir, il s'apprêtait à sortir en boite de nuit, Jin l'avait gentiment invité. Jungkook avait demandé au préalable s'il y aurait toute la bande, incluant donc Taehyung, ou si c'était seulement lui et Jin, comme ça l'a toujours été.
Heureusement, et pour le plus grand bonheur du coréen, aucune autre personne n'était conviée pour cette petite sortie.
Le but était seulement de se détendre, profiter, ne pas se prendre la tête, vivre.
Dans les environs de 22h00, Jin et Kookie rentrèrent dans la boite de nuit. Les spots éclairaient la piste, les gens dansaient avec beaucoup d'énergie, d'autres prenaient un verre au bar.
— Tu veux un verre ? questionna Jungkook à l'intention de son ami.
— Volontiers ! Amusons-nous !
Ils se dirigèrent vers le bar, commandèrent un bon cocktail et allèrent en direction de la piste de danse. Un pied en avant, l'autre en arrière, les bras en l'air, peu importe comment ils dansaient, ils passaient un bon moment. Plusieurs verres, plusieurs danses, Jungkook n'était toujours pas fatigué. Disons que l'alcool contrôlait son corps.
Jin était parti se rafraîchir aux toilettes laissant le jeune coréen seul. Il continuait de danser, comme si sa vie en dépendait, il adorait danser d'ailleurs. Une belle main se posa sur son épaule. Un visage flou apparu dans le champ de vision de Jungkook, il ne reconnaissait pas la personne, mais il était aussi ici pour faire des connaissances, alors il dansa avec l'inconnu.
Un homme dansant avec un homme, quelque chose de peu commun dans un tel endroit. Mais il s'en fichait ! Il vivait sa vie, tan pis pour les autres s'ils ne sont pas d'accord...
Le garçon qui dansait avec le jeune se faisait plus entreprenant, ses mains se baladaient sur le corps de Jungkook. Celui-ci ne disait rien, ça lui plaisait. Ce soir, il faisait tomber la pression, alors il n'y avait aucun problème. Jin l'avait lui-même dit, ce soir ils devaient s'amuser.
La chaleur montait, ces deux corps bouillants n'en pouvaient plus, un besoin féroce d'être encore plus proches. Jungkook n'en pouvait plus, pourquoi était-ce si bon ? Pourquoi un simple inconnu lui faisait perdre ainsi tous ses moyens ? Qui était-il ? Il ne pouvait pas voir clairement son visage dans le noir, sa vue était également légèrement troublée due à la quantité d'alcool ingérée.
Ils ne pouvaient plus résister. Pour les deux hommes, il devenait vital qu'un contact se forge, et au plus vite ! Sinon, leur corps les abandonnerait, ils mourraient.
La main de l'inconnu se glissa dans la nuque de Jungkook, ses doigts fins caressaient la peau douce du jeune garçon. Puis ses lèvres rencontrèrent celles du jeune. Elles étaient douces, parfaites.
Ils s'embrassèrent à en perdre haleine pendant de longues minutes. Leurs mains à la découverte de l'autre, leur langue s'entrelaçant. C'était bon.
— Viens, on sort, il fait trop chaud ici... chuchota la voix grave de l'inconnu.
Jungkook le suivait, il ne réfléchissait pas trop, et puis, c'est vrai qu'il faisait rudement chaud à l'intérieur. Un bol d'air frais ne lui ferait pas de mal.
VOUS LISEZ
La liste 『Vkook』 ⛛
FanficDeux garçons Un lit Une liste Une connerie. De la passion. De l'amour. ⛭ 『 Fanfiction Vkook 』 ✒ TERMINÉ Cover : Moi Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992 "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite san...