CHAPITRE 3 ↓
Le lendemain, Jungkook se leva les yeux rougis, le visage meurtri par les larmes. Il avait pleuré tout le reste de la nuit. Mais voulant à tout prix se reprendre en mains, il avait décidé que ce jour-là, il allait bouger ! Le jeune homme devait enlever ce poids qui pesait si lourd sur ses épaules, il devait sortir prendre l'air.
Il commença par aller à la salle de sport, rien de mieux que pour évacuer le stresse du quotidien. Là-haut, personne ne le jugeait, il pouvait se dépenser et s'évader hors de l'influence urbaine.
Transpirer, respirer, contracter, décontracter, souffler.
Cette séance l'avait comme revigoré ! Mais ce n'était pas assez, en sortant du bâtiment, il pensait encore à Kim Taehyung. Il pensait encore aux baisers.
Alors il fallu trouver une occupation ! Pourquoi pas le parc de la ville ? Il faisait beau, c'était calme et reposant. Il prit donc le bus et s'arrêta à l'arrêt le plus proche. Il allait marcher.
L'herbe était parsemée de fleurs, le vent soufflant sur son visage. Tout été parfait, il s'assit sur un banc et observait des enfants jouer au foot. Pourquoi n'était-il plus innocent comme eux ? Lui devait gérer des problèmes d'amour, eux ne savait même pas ce que c'était. Comment pouvait-on ressentir une telle chose à un âge si bas ?
Le soleil brillait, Jungkook devait plisser les yeux afin de continuer à observer les enfants. Mais rester dans cette position était inconfortable, des larmes menaçaient de tomber à cause du soleil qui lui faisait mal aux yeux. Alors pourquoi rester ici à se brûler la rétine ? Autant bouger...
Le ventre de Kookie se mit à gargouiller. Il avait faim. Il se remit en route, marchant seul dans les rues de Séoul, pourquoi pas s'arrêter à un petit stand qui vend de la nourriture. Après plusieurs minutes de marches, il vit un stand de beignets. Il s'approcha de la femme afin de lui acheter à manger.
— Je vous prendrai deux beignets aux haricots rouges s'il vous plaît, dit-il en sortant son porte-monnaie.
Il paya, puis reprit sa route tout en mangeant. Son esprit était toujours plongé dans le chaos, il était toujours aussi perdu. Ça ne rimait à rien de se triturer les méninges ainsi, après tout, ce n'était pas la plus grosse erreur que l'on pouvait faire dans une vie.
Sauf si, comme Jungkook, on pense que donner son âme à une personne qui ne le mérite pas, est considéré comme un péché.
— Aish...
Il avait besoin de parler à quelqu'un, tout ce qu'il avait fait depuis ce matin ne l'avait pas du tout aidé, sûrement qu'en faire part à un ami changerait les choses.
Il décida d'appeler Jin, son plus fidèle ami.
— Hyung, je le déteste.
— De qui tu parles Kookie, je ne comprends rien, déclara Jin.
Jungkook répondait tout en continuant de marcher.
— Taehyung, le jour de la fête, le soir on est allé chez lui.
Sa voix tremblait.
— Nous avons couché ensemble. Sauf que le lendemain matin, en me réveillant, j'ai découvert une liste sur son bureau. Il y avait des noms de personnes inscrits dessus, et il y a avait une phrase qui disait : sont-ils des bons coups ?
Il passait une main sur son visage, submergé par les émotions.
— Ce n'est peut-être pas ce que tu crois Jungkook, je connais très bien Tae, et crois moi, il serait incapable de faire une chose pareille.
VOUS LISEZ
La liste 『Vkook』 ⛛
Fiksi PenggemarDeux garçons Un lit Une liste Une connerie. De la passion. De l'amour. ⛭ 『 Fanfiction Vkook 』 ✒ TERMINÉ Cover : Moi Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992 "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite san...