CHAPITRE 4 ↓

796 51 30
                                    

CHAPITRE 4 ↓

Cette liste, tout revenait à cette liste. Voilà maintenant quatre ans que Taehyung regrettait amèrement de l'avoir faite. Il regrettait même d'y avoir songé. Ce n'est pas être humain de faire une chose pareille ? De puis quand avait-il apprécié faire du mal aux autres. C'est inhumain de se comporter ainsi. Se croyait-il supérieur à cette époque ? Lui, un simple adolescent du monde. Ridicule.

Tae avait un peu près réussi à oublier cette époque, ces conquêtes, cette liste, sa souffrance. C'était le seul moyen de s'en libérer, cette souffrance constante.

Alors il avait créé une liste. Toutes les personnes inscrites sur ce bout de papier, il avait espéré qu'il y trouverait son âme sœur. Mais le bonheur de soi ne fait pas toujours le bonheur des autres. Lui, il blessait toutes ces personnes, il passait pour un enfoiré, un manipulateur, un coureur de jupon. Alors qu'il voulait juste être heureux ! Mais était-ce là une vie heureuse qu'il avait menée grâce à cette liste ? Oh que non...

Cette liste lui permettait de se sentir aimé. Tous les gens qui acceptaient de coucher avec lui, c'est parce qu'ils l'aimaient ? Pourquoi faire une chose aussi intime avec quelqu'un que l'on aime pas ? Ça semble logique. Voilà quel était le problème, il était en manque d'affection, en manque d'amour. Au moins, avec ce bout de papier, il savait que des gens l'avaient aimé.

Taehyung souffrait de la perte de ses parents, ils étaient tous deux morts dans un incendie, laissant derrière eux leur fils unique. Perdu, seul, sans amour, sans parents. Il n'était pas heureux. Et s'il trouvait l'amour ? Grâce à la liste...

Jusqu'au jour où Park Seo-Joon était entré dans sa vie. À la base, c'était une personne de la liste, ils ont couché ensemble et Taehyung est tombé amoureux. Tous deux sont tombés amoureux.

Ils pensaient être des âmes sœur, s'aimer pour la vie, vivre dans un compte fée, comme dans un livre. Ils étaient heureux, à deux, tout leur semblait possible, ils s'aiment à la folie.

Sept mois de relation sincère, profonde, magique. Mais toutes belles choses ont une fin non ? Pour Taehyung et Seo-Joon, la fin avait belle et bien sonnée. Pas la fin des haricots, non, la fin d'une histoire.

Seo-Joon avait cessé d'éprouver des sentiments pour Tae, plus rien. Il lui avait annoncé un matin dans la cour du lycée. Les deux coréens étaient assis sur le banc, Seo-Joon était distant et il ne comprenait pas pourquoi. Il s'en souvient comme ci c'était hier.

Ce jour-là, son cœur à été brisé, cassé, détruit. C'était horrible. Tous les jours, il pleurait, il n'avait jamais été aussi mal depuis le début de sa petite vie. Premier chagrin d'amour. Est-ce toujours lui le pire ? Vaut-il mieux le vivre une fois ou plusieurs fois ?

Si ce chagrin nous a habité qu'une unique fois, cela veut-il dire que nous sommes meilleur en amour que celui qui l'a vécu plusieurs fois ?

Peu importe, désormais, Taehyung allait beaucoup mieux. C'était de l'histoire ancienne. Il avait réussi à se relever, marcher droit. Il avait depuis eu quelques relations, malheureusement rien de bien sérieux, il n'y avait pas assez de sentiments.

Jeon Jungkook. Ce jeune coréen lui avait retourné le cerveau quand leurs yeux se sont rencontrés. Ce soir-là, une vague de bonheur l'a submergé, une lumière étrange suivait ce garçon partout où il allait. Comme collée à la peau. Une auréole au-dessus de la tête. Son sourire si angélique qui avait tendance à faire fondre tout ceux qui le rencontrait.

Il était parfait. Beau, drôle, il avait l'air amical. C'est pourquoi Taehyung était parti à sa rencontre. Il était émerveillé par tant de perfection, il voulait connaître ce type qui avait retourné son cœur dans tous les sens en seulement une seconde.

Sur cette terrasse, il avait saisi l'occasion. Le train ne t'attend pas, que tu sois là ou pas, il part sans toi. Il ne devait pas passer à côté de Jungkook, il en était sûr. C'était un message de la part de Dieu, le destin !

Durant le chemin du retour, quand Tae à ramené Kookie chez lui, ils avaient énormément discuté. Oui, le jeune coréen était complètement ivre, mais il avait réussi à tenir une conversation qui tenait un peu près debout.

Le Jungkook sobre et le Jungkook ivre lui plaisaient complètement. Son cœur battait la chamade en sa présence. Il ne pouvait pas l'expliquer, mais il était tellement heureux !

Un cadeau tombé du ciel, cet homme était fait pour lui. Que c'était étrange qu'ils se rencontrent ainsi.

Une fois rentrés chez Tae, il a laissé son lit au jeune, c'était le moins qu'il pouvait faire. De plus, il n'avait pas envie qu'il se brise la nuque en s'allongeant sur son canapé, ma foie, peu confortable. Il avait l'intention de dormir dedans. Mais c'est Jungkook qui l'a retenu en premier ! Il n'aurait pas dû...comment Taehyung pouvait-il résister ?

TOUT. Tout l'attirait vers Kookie, il n'arrivait pas à se retenir. Quelque chose d'étrange le poussait à se rapprocher de cet inconnu. Comme deux aimants qui s'attirent. Si Jungkook faisait un pas en arrière, Taehyung voulait en faire un en-avant.

C'est comme ça. On ne peut pas expliquer ce genre de phénomène. Il était comme hypnotisé par Jungkook. Ou alors, peut-être bien qu'il se faisait manipuler par quelqu'un d'en haut qui cherchait un peu de divertissement.

Mais toutes ces suppositions ne changeaient rien au fait que Taehyung était, inévitablement, indéniablement, irréversiblement attiré par Jungkook. Et ça, il ne pouvait pas l'ignorer.

Cupidon avait encore frappé.

Cupidon avait encore frappé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La liste 『Vkook』 ⛛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant