J'ai décidé de créer une pétition.
voici l'explication :
Depuis un certains temps, on peut apercevoir des pubs sur Wattpad. D'abord c'était seulement sous forme "d'affiche", pour par exemple des applications, des jeux comme "Amour sucré". Et maintenant nous avons des vidéos !
Pendant la lecture d'une histoire, des pub (deux vidéos à la suite) arrivent, wattpad prévient d'abord d'ajuster le son, et l'on doit attendre que la vidéo finisse pour lire la suite d'une histoire.
Wattpad est censé être une plateforme gratuite où l'on peut lire et partager gratuitement nos histoires, il ne devrait pas y avoir de pub. Et après ? Ils vont créer un abonnement premium où il faudra payer pour lire et écrire comme sur Tap ? (autre plateforme de la même entreprise).
Je fais appel à tous les utilisateurs pour signer cette pétition, si vous êtes contre les pubs sur Wattpad (notamment les vidéos qui sont nuisibles à la lecture) et contre un possible abonnement.
Ceci est à prendre très au sérieux. Lire et écrire sur internet devrait être quelque chose de gratuit, partager la même passion ne devrait pas être payant.
Merci !
Je vous invite donc à la signer, c'est extrêmement important, je ne sais pas si cela aura un réel impact mais je veux essayer, et surtout, je veux qu'ils comprennent mon mécontentement.
AU MOINS J'AURAIS ESSAYÉ
ET Y'A QUE CEUX QUI FONT RIEN QUI ONT UNE VIE BANALE
OUI J'AVOUE J'AI INVENTÉ CETTE CITATION
Bref redevenons sérieux.
Je vous invite à partager le lien et l'existence de cette pétition à ABSOLUMENT TOUT LE MONDE Que ce soit PIERRE, PAUL OU JACQUES.
C'est very important. IL FAUT SIGNER. SI VOUS VOULEZ PAS METTRE VOTRE VRAI NOM À LA SIGNATURE METTEZ VOTRE PSEUDO C'EST IMPORTANT !
Je vais essayer de faire signer le plus de personnes possibles, envoyer des messages, dans n'importe quelles langues je m'en balek.
Vraiment, partager tout ceci s"il vous plaît, je n'ai jamais été aussi sérieuse de ma vie.
Identifier des gens, mettez le lien sur vos mur, expliquer le dans vos histoires si vous voulez contribuer à mon engagement.
Sans votre aide rien n'est possible.
Voici le lien, je le mets dans les commentaire et sur mon profil, je compte vraiment sur vous, ça prend seulement quelques secondes !
https://www.change.org/p/les-utilisateurs-pubs-sur-wattpad?recruiter=883722878&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition
VOUS LISEZ
La liste 『Vkook』 ⛛
FanfictionDeux garçons Un lit Une liste Une connerie. De la passion. De l'amour. ⛭ 『 Fanfiction Vkook 』 ✒ TERMINÉ Cover : Moi Créé par Loi 92-597 1992-07-01 annexe JORF 3 juillet 1992 "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite san...