CHAPITRE 5 ↓

785 49 37
                                    

CHAPITRE 5 ↓

Taehyung avait supplié Jungkook de venir prendre un café avec lui dans l'après-midi. Après ce qu'il s'était passé à l'appartement la dernière fois, Jungkook était plutôt réticent. Mais Taehyung avait eu la gentillesse de lui préparer son petit-déjeuner avant de partir. Personne ne lui avait jamais fait ça. Alors, il devait se rendre au café, pour rembourser sa dette, comme pour le remercier de ne pas être parti comme un voleur.

Peut-être Taehyung comptait-il réellement faire des efforts ? Qu'il ne s'avise pas de manipuler Jungkook une nouvelle fois, sinon cette fois, il n'y aurait pas de retour en arrière possible, il ne se ferait pas avoir encore une fois.

Le jeune coréen ne s'était pas apprêté, Taehyung ne le méritait pas. Il avait simplement mis un jean noir et un t-shirt blanc. Et puis après tout, ils allaient juste boire un café, ce n'est pas comme-ci c'était un rencard ou quelque chose dans le genre, Kookie n'aurait jamais accepté autrement.

C'était un petit café, un endroit plutôt calme et peu fréquenter visiblement. Kim Taehyung était assit à une table et attendait Jungkook, celui-ci prit une grande bouffée d'air puis soupira avant de s'en approcher ;

Pourquoi lui avait-il demandé de venir ici ? Avait-il quelque chose d'important à lui dire ?

Une fois devant la table, le jeune coréen s'assit. Taehyung leva la tête et un sourire naquit sur son visage. Un sourire rectangulaire, plutôt étrange.

— Merci d'être venu Kookie, souffla Tae.

— Crois-moi, je ne le fais pas par plaisir. Mais je te dois bien ça, tu as préparé mon petit-déjeuner.

— Je savais que ça te ferait plaisir en te réveillant.

Jungkook ignora sont commentaire. Oui, il ne pouvait pas le nier, à ce moment il a presque cru que Taehyung était en fait quelqu'un de bien. Mais mieux vaut ne pas s'extasier tout de suite. Il ne le connaissait pas assez pour en tirer cette conclusion si hâtive. Après l'histoire de la liste, il avait besoin de se reposer un peu et de réfléchir un peu plus. Pas comme ce soir-là

Une serveuse s'approcha d'eux, Jungkook commanda un thé et Taehyung un café. En attendant que les boissons arrivent, ce fus silence complet. Jungkook était plutôt fermé, Tae avait peur de le brusquer. Mais il fallait bien qu'il se jette à l'eau un jour !

Une fois servis, Taehyung commença la conversation.

— Je m'excuse encore une fois Jungkook, si je t'ai demandé de venir, c'est parce que j'ai réalisé que je ne pouvait pas te laisser partir. Je sais qu'on se connaît à peine, mais je te veux...

Jungkook releva immédiatement la tête, qu'essayait-il de dire ?

— Je ne comprends pas Taehyung.

- Pourquoi veux-tu te tenir loin de moi alors que nous sommes faits l'un pour l'autre. Dieu nous a réunis, pourquoi voudrais-tu, comment pourrais-tu contrer ses plans ? demanda Tae en faisant un mouvement de tête pour se débarrasser de ses cheveux qui le gênait.

— Arrête de dire des bêtises... Tu sais très bien que je souffre rien que d'être ici, je souffre en ta présence. Alors comment toi, peux-tu me servir sur un plateau d'argent que la vie nous a réunit. Je ne peux même pas te regarder dans les yeux tant c'est douloureux, déclara Jungkook en regardant son thé.

— Je suis sincèrement désolé de t'avoir blessé Kookie, ce n'était pas mon intention. Si je le pouvais, je retournerais en arrière...

Taehyung leva la main, il s'approchait du visage de Jungkook, doucement. Il posa ses doigts fins sur son menton afin qu'il lève la tête. Leurs yeux se rencontrèrent.

— Ne me touche pas, ne dépasse pas les bornes Taehyung.

Jungkook lui enleva immédiatement la main de son visage, celle-ci retomba lourdement sur la table. Tae baissa la tête, déçu.

Il prit une grande respiration et releva le regard.

— Tu ne peux pas ignorer ce qu'il y a entre nous Kookie ! Rappelle-toi comment tu réagissais à mon toucher, rappelle-toi comme c'était magique ! Ne te voile pas la face, ce petit je-ne-sais-quoi qui nous connecte. Ne me laisse pas...

— Je ne sais plus quoi penser Taehyung, je suis tellement en colère contre toi...

Jungkook soupira à son tour. Il se leva, prêt à partir, laisser Kim Taehyung seul à cet table.

— Kookie, réfléchis bien, laisse-moi une chance, je t'en supplie.

Tout le reste de l'après-midi, Jungkook s'était enfermé chez lui, il réfléchissait, posait le pour et le contre.

— Bien sûr qu'il a raison, je n'ai pas cessé d'avoir ces papillons quand on s'embrassait. Ça veut dire que je ressens des choses pour lui non ? C'était comme ça la dernière fois... Quand je suis proche de Taehyung, je ressens tellement de choses à la fois. D'abord du dégoût, de la déception, mais aussi de la frustration. J'ai envie de le toucher. Son visage d'ange me trouble tellement...

En effet, quand ses yeux rencontraient ceux de Taehyung, il en oubliait presque qu'il était censé le détester. Mais c'était trop dur, il souffrait d'être loin de lui, il souffrait du mal que Taehyung lui prodiguait. C'était tellement contradictoire ; comment était-ce possible d'aimer et de haïr une personne en même temps ?

Cette situation était complètement inédite pour Jungkook, il était tellement perdu qu'il ne savait pas comment gérer ses sentiments.

Et Taehyung qui répétait que c'était le destin, que Dieu leur était venu en aide, que c'est lui qui avait orchestré leur rencontre. Et effectivement, il ne pouvait pas ignorer Dieu.

Donc si Dieu était à l'origine de tout se bazar, cela voulait dire qu'il devrait vraiment laisser une chance à Taehyung ?

Si c'était Dieu qui avait choisi Taehyung pour lui, cela voulait dire qu'il était fiable ? Pourquoi Dieu s'amuserait-il à choisir pour lui quelqu'un de mauvais ? Jungkook était la crème des crèmes d'après son entourage. Ça n'aurait pas de sens autrement.

Jungkook rejeta la tête en arrière, celle-ci se posa sur le canapé, ses cheveux tombaient dans le vide. Il avait vraiment besoin de se reposer. Il était prit par la fatigue ses derniers temps. A cause de toutes les questions qu'il se posait, il dormait peu. C'était très épuisant.

— Pourquoi tu compliques ma vie ainsi Taehyung, murmura-t-il en passant une main sur ses yeux, c'est si dur de choisir ! Comment puis-je être sûr que tu ne me détruira pas une nouvelle fois ? Aish... Ma tête me fait mal.

Le coréen se leva et traîna des pieds jusqu'à son lit. Il s'écroula dessus une fois arrivé dans sa chambre. Le lit, lui il ne trahi jamais, il est toujours là quand on a besoin, il accepte nos larmes sans rien demandé. Pourquoi n'existe-t-il pas une version humaine de lui ? Il est si parfait...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La liste 『Vkook』 ⛛Où les histoires vivent. Découvrez maintenant