- Docteur !
Amy Pond venait de crier le nom du Seigneur du Temps, dans la salle de contrôle du TARDIS, les bras croisés. D'ailleurs, il apparu d'un coin sombre de celui-là, une clé à molette à la main.
- Oui ?
- Que faites-vous avec une clé à molette ...? demanda-t-elle étonnée.
- Oh ça ?, dit-il en brandissant la clé. Je réparait juste quelques fuites. Rien de plus.
- Ow. Et bien ! Je ne savais pas que vous étiez bricoleur Docteur, répliqua Amy avec un sourire narquois.
- Haha ! Et bien tu apprendras, ma chère Amélia Pond, commença-t-il en se dirigeant vers le tableau de bord, que je suis beaucoup de choses.
- Oh mais je n'en doute pas !
- Et bien tu vois ! s'exclama le Docteur en souriant. Bien ! Où se trouve ce cher Rory ?
- Juste là Docteur, annonça Rory en arrivant vers eux. Euh... Que faites-vous avec une clé à- ...?
- Il paraît qu'il répare des "fuites", l'interrompt Amy.
- Il ne "paraît" pas que je répare des "fuites", JE répare des fuites.
- Mouais c'est ça, dit-elle en souriant.
- Okay... Sinon, on va où maintenant ? demanda Rory.
- C'est ce que je voulais lui demander, dit Amélia.
- Et bien vous allez voir !
Soudain, une puissante secousse se fit sentir, les faisant s'écraser sur le sol. Ils se relèvent bien vite et Docteur accouru aux écrans voir le problème.
- Qu'est-ce qui se passe Docteur ?! s'exclama Rory.
- Je ne sais pas ! On dirait que le TARDIS est attiré vers un point précis dans l'espace. Je n'ai plus aucun contrôle ! répondit-il en regardant le second écran. On approche l'orbite d'une planète à grande vitesse !
- Et ça veut dire quoi ?! demanda Amy.
- On va se cracher ! Accrochez-vous ! déclara le Docteur.
Amy retint un cri lorsqu'elle failli tomber mais Rory la rattrapa à temps. Ils se tiennent fortement l'un à l'autre tandis que le TARDIS chuté à vitesse grand V vers la planète aimant.
∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Re tout le monde ! Je publie direct le premier chapitre tant que j'y suis, mais puisque je suis très inspirée pour cette histoire, autant en profiter tout de suite ! J'espère que vous aimeriez et n'hésitez pas à commenter ! Bisous à tous !
Yandere-Night~
VOUS LISEZ
The Doctor... Is a Girl ?!
FanficLe Docteur. L'homme qui peut faire trembler toute une armée à la seule entente de son nom. Celui qui a mis fin à la Guerre du Temps par l'ultime sacrifice : la destruction de Gallifrey. L'homme qui parcourt l'espace et le temps dans une boîte bleue...