•II. Reprise obligée•

183 16 6
                                    


La jeune femme se leva tranquillement en remettant ses vêtements en place soigneusement, ses cheveux en ordres et en s'étirant de tout ses membres. Elle avait l'air si tranquille au point d'agacer l'homme se tenant au pied de la porte, commençant à tapoter du pied le parquet du couloir. Il fit remarquer sa présence en se raclant la gorge, faisant ainsi relever la tête de la jeune femme. Elle esquissa un sourire moqueur.

- Un problème monsieur ?

- Aucun, grinça-t-il des dents, madame...

- Bien ! S'exclama-t-elle en souriant. Allons-y !

Elle sortit de l'appartement à grandes enjambées et pris de l'avance envers son messager. Dévalant les escaliers, l'autre eu du mal à la suivre, son souffle manquant de plus en plus.
"Pauvre de moi" se dit-il. Tout ça car il avait accepté un stupide service. Il venait enfin de trouver un emploi après plusieurs mois de recherches, poussé par sa situation difficile et la mise en péril de son couple. Il habitait aux alentours du centre de Londres, dans une petite maison assez coquette aux goûts de sa compagne avec son fils âgé maintenant de 6 ans et Tarzan, son seul et unique chien. Il s'était fait viré de son ancien boulot après avoir sans aucunes raisons balancer du café bouillant en plein sur la tête de son patron. Mais bon, il n'avait qu'à pas lui bouffer la moitié de son salaire, non ? Il dû alors faire des boulots par ci par là, sans rester plus d'une semaine ou deux tout au plus. Sa femme ne supportait plus la situation accablante de son mari qu'elle partit chez sa vieille mère en emportant avec elle Lucas. Elle ne lui avait laisser que Tarzan. Il ne voulait en aucun cas quitter son maître de toutes façons. Depuis, il s'était forcé à voir plus loin que les boulots banals qui ne valaient pas un sou. Il y a quelques temps, il fut contacter par une agence assez inhabituelle. Elle s'est présentée comme une société servant à expliquer tout phénomènes de types "extraterrestres" et de découvrir tout leurs secrets. Même si l'idée lui paraissait assez farfelue, le travail était bien payer et il n'hésita donc pas une seconde et s'engagea. Cela faisait plus de deux mois qu'il avait accepté son nouveau travail et s'était la première fois qu'on l'envoyait en "mission". Tout ce qu'il devait faire, c'est de retrouver une jeune femme qui possédait d'après eux d'importantes informations et de la ramener au centre principal de la société située dans les hauts de la capitale. Au départ, il se disait que c'était un service assez simple mais depuis qu'il la voyait dévaler le bâtiment tel une fusée, il commençait sérieusement à se demander pourquoi il avait reçu ce genre de tâche.
Il soupira et fit de son mieux pour la rattraper. Il la rattrapa à l'entrée de justesse. Elle s'était arrêtée juste devant le porche, la tête dirigée vers le ciel. La pluie commençait à tomber et elle semblait savourer le contact que l'eau de pluie lui procurait, souriant de toutes ses dents.

- Alors monsieur le portier ? dit-elle en se retournant soudainement. Vous allez rester ici à ne rien faire ou vous allez exécuter votre travail ? finit-elle en souriant légèrement.

- Hum oui bien sûr... déclara-t-il en se dirigeant vers une voiture noire garé sur le bord du trottoir.

Il sortit une paire de clés de la poche intérieure de sa veste et ouvrit la porte arrière. Il invita la jeune femme à entrer à l'intérieur du véhicule qui le fit volontier. Il finit par entrer côté conducteur et démarra la voiture.
La pluie devenue plus forte et la nuit froide s'épaississant au fil temps, l'on vit le véhicule disparaitre derrière les quartiers Londoniens, avec pour dernière vision une large titre bleu foncé à l'arrière du véhicule noir.
Torchwood

∆∆∆∆∆∆∆∆∆∆
Salut les gens ! J'vous retrouve aujourd'hui après les cours pour un nouveau chapitre ! Un peu plus long je crois. Je l'avais écrit hier soir mais j'avais la flemme de le publier x)
Sinon j'espère qu'il vous plaira, n'hésitez pas à commenter !
Portez-vous bien et à plus ! ^^

Yandere-Night~

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 14, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Doctor... Is a Girl ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant