Chapitre 7

16.6K 1.1K 135
                                    

~JK~

Il me fixe alors que je continue d'effectuer mes mouvements comme je sais si bien le faire. Tout s'enchaîne à la perfection dans mon esprit. Mes gestes suivent le rythme de la musique, cette musique que j'aime tant. Son regard ne me lâche pas, je le sent sur moi en permanence. Mais ça ne me dérange pas, je veut qu'il ressente ce que je ressent en ce moment.

Alors j'accélère mes mouvements au même rythme que la fin de la chanson. Mon corps a chaud, mon front est humide, mes pieds font grincer le parquet quelques fois.

Puis la musique s'arrête, lentement, en même temps que mes mouvements. Je souffle en laissant tomber mes bras le long de mon corps.

-Alors ?
-C'était... Euh... J'ai pas le mots.

**

-Kookie ?

Je secoue la tête pour faire partir cette image de lui ce jour si spécial. Il m'avait regardé avec ce regard si... Bouleversant.

Je me reprends en me souvenant que c'est Jimin qui me regarde maintenant. Ce n'est pas lui, ce n'est pas celui qui m'a fait du mal. Je peux à nouveau refaire confiance. Je peux, je le dois pour avancer.

-Hey, si tu ne veux pas c'est pas grave...
-Si si vas y.
-T'es sûr ?

Je lui souris en me plaçant au milieu de la pièce. Puis tout s'enchaîne. J'ai choisi la même musique que cette fameuse fois avec lui. Bon choix ? Mauvais choix ? À cet instant je m'en fiche. Je veux juste recréer cette danse qui m'avait fait vibrer la première fois que je l'avais faite pour lui.

J'enchaîne mes pas avec le plus de précision que je peux. Avec ce dont je me rappelle. La musique me remplie la tête, elle m'électrise et me guide dans tout mes mouvements. Ça faisait une éternité que je n'avais pas ressenti cette sensation de plénitude simplement en faisant ce que j'aime faire.

Le temps s'écoule jusqu'à ce que la chanson se finisse. Comme dans mes souvenirs je ralentis, je m'arrête, mes bras suivent le même chemin le long de mon corps. Mes yeux sont rivés au sol. Mais une chose à changée. Ce n'est pas lui qui me fixe à cet instant.

C'est Jimin. Figé. Assis en tailleur sur le côté, comme scotché. Mes joues doivent d'ailleurs tourner au rouge sous son regard perçant.

-Jiminie ?

Il referme la bouche en clignant des yeux quelques fois rapidement.

-Et tu osais me dire que tu n'avais pas le niveau ?
-Bah... Je...
-C'est moi qui doit m'inquiéter après ce que je viens de voir là.

Je souris bêtement en baissant la tête gêné.

-Merci Jimin.

Il se lève et me regarde amusé.

-Merci à toi. C'était magnifique.
-Non je voulais dire merci pour m'avoir refait danser. Je pensais pas que ce serait possible un jour.
-Y'a pas de quoi. Ça m'a fait plaisir. Je te promet c'était... Pfiou.

Je sors mon téléphone.

-Hey.
-Hm ? Dit-il en fourrant les mains dans les poches de son jogging.
-Y'a une chanson, ça fait un bout de temps que j'ai envie de la tester.

Touch ~ Taekook/VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant