Chapitre 39

13.2K 886 121
                                    

~JK~

**Flashback**

Après la sortie avec ma mère, je suis revenu chez moi. Tae n'était toujours pas revenu, je m'inquiétais, c'est naturel.

Alors j'ai mangé, j'ai regardé la télé, j'ai parlé avec Jimin, avec Jin, avec Nam... Je crois que j'ai fais la moitié de la population. Puis quand mon film s'est terminé à la télé, j'ai pris un pot de glace et je me suis remis dans le canapé. Ma vie est passionnante.

Peu de temps après, des coups retentissent contre la porte. Des coups violents et terrifiants.

Je me lève en tremblant un peu, je suis seul et j'ai peur. J'ouvre la porte lentement.

-Bonjour, je peux vous aider ?

Une petite fille m'agrippe les jambes et me serre comme si elle était terrifiée. Je pose ma main instinctivement sur sa petite tête au niveau de ma hanche.

Devant moi, un homme assez musclé et vraiment intimidant. Ses yeux son injectés de sang et son regard me sonde de la tête aux pieds.

-J'espère que Taehyung honorera sa part du marché parce que dans le cas contraire je reviendrai !

Sa voix est flippante. La petite me serre encore plus.

-Alors c'est toi...

Je me sent tout de suite mal à l'aise alors qu'il me regarde comme si j'étais un criminel.

-C'est toi qu'il se tape.
-Et vous, vous êtes son père camé. Je pense que vous devriez partir.
-De toute façon je dois voir ce petit bâtard pour mon fric. Il a intérêt d'avoir la somme parce que sinon tu le reverras pas intact.

Je ne sais pas de quoi il parle mais j'ai comme l'impression que Tae va devoir me donner des explications.

-Au-revoir.

Je ferme la porte et respire deux secondes. J'ai une petite dans les jambes. Qu'est-ce que je vais faire ? J'ai compris que c'était sa petite sœur. Mais là je suis seul et elle ne me connaît pas.

Je m'accroupi devant elle et lui prend ses petites mains. Elle me regarde avec les yeux brillants.

-Tu es Aileen c'est bien ça?

Elle hoche la tête.

-Et toi t'es qui ?

Elle est adorable. Je lui prend une main et l'emmène au salon.

-Je m'appelle Jungkook, mais tu peux m'appeler comme tu veux.
-Jungkook ? C'est toi l'amoureux de TaeTae ?

Je me fige puis la regarde en souriant.

-Oui c'est ça.
-Il m'a dit que je pouvais t'appeler Kookie, je peux ?

Je pouffe de rire. Alors il a parlé de moi ? Intéressant.

-Bien sûr que tu peux.

Je m'assois sur le canapé alors qu'elle se rapproche de moi.

-Il est où TaeTae ?
-Il va arriver, mais pour le moment, qu'est-ce que tu dirais de m'aider à finir ma glace ?

Touch ~ Taekook/VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant