Chapitre 40

14.2K 927 261
                                    

~JK~

Je franchi les portes du lycée seul. Tae emmène Aileen à son école et devrait arriver en cours juste avant la sonnerie. C'est une des raisons pour laquelle mes parents doivent accepter de prendre la petite sœur de Tae. Malgré la super journée qu'on a passé tout les trois hier, on est trop jeune pour s'occuper d'une enfant. Ça serait limite inconscient. Même lui s'en rend compte, on en a encore parlé.

Je rentre dans les couloirs. Il fait super froid en ce moment. Noël approche et je dois d'ailleurs penser à des cadeaux. J'adore ce moment, lorsque nous nous offrons des choses les uns les autres.

-Jungkookiieeeee !

C'était quoi ça ?

Je me retourne mais une touffe de cheveux rousse me saute dessus. Je fais de mon mieux pour ne pas tomber.

Puis Jimin se recule et sourit de toutes ses dents.

-Tu m'as manqué tu sais ?
-Euh... Ça fait trois jours et pourquoi tu parles comme un enfant ?
-C'est bientôt Noël !
-Et donc ?
-J'ai trouvé un cadeau pour Yoongi.
-Et donc ?
-T'es sûr que tu veux savoir ?
-Bah... Euh... Si je dis non tu me le diras quand même alors...
-Exact.

Il se penche à mon oreille et me dit son idée. Je vire au rouge et écarquille les yeux en l'entendant.

-Mais... C'est...
-Ouais je sais. Sourit-il perversement. Il va adorer.

Ce gamin est gênant. Mais vraiment.

-Où est Taehyung d'ailleurs ? Dit-il.
-À propos de ça... Faut qu'on parle. Où sont les autres ?

Une fois Namjoon, Jin, Yoongi et Hoseok trouvés, je leur raconte ce qu'il y a à savoir sur Tae et Aileen. Nam n'a pas l'air surpris, il savait tout après tout.

-Tu comprends pourquoi je pouvais pas t'en parler maintenant ? Dit-il.

Je hoche la tête à mon ami puis il sourit.

-Allez en cours les enfants.

Jimin et moi rejoignons notre salle en traversant le couloir. Les élèves parlent entre eux en faisant de même, normal quoi. Mais soudain ils se taisent les uns après les autres.

Nous nous retournons vers l'endroit qu'ils regardent. Mon petit ami...

Oui, Tae marche l'air de rien au milieu de la foule. Il ignore Jackson qui voulait lui parler et jette un regard assassin à Yugyeom. Puis un sourire s'affiche sur son visage lorsqu'il me voit.

Il s'approche. Il va quand même pas faire ce que je pense ? Tout le monde nous regarde.

Il attrape mes hanches pour me coller à lui et vient directement m'embrasser amoureusement. Jimin pouffe de rire sûrement à cause de la réaction de gens.

Mon copain se recule ensuite et sourit en caressant ma joue.

-Pourquoi cette envie soudaine ? Demandai-je rouge de honte.
-Comme ça tout ces abrutis sont au courant que t'es à moi.
-Vu comme ça...

Je l'embrasse à mon tour et le laisse me prendre la main.

-Je crois que ça au moins c'est clair pour la totalité du lycée. Rigole Jimin. Vous avez de la chance quand même, Yoongi est à la fac, vous vous êtes dans la même classe.
-Pauvre petit Chimchim. Me moquai-je.

En rentrant en cours les gens nous dévisage. Il y en a même qui parlent sur nous. Mais j'm'en fout. Tae arrive à les faire taire en un regard.

**

Touch ~ Taekook/VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant