~Tae~
Le réveil. Chose que je n'ai pas utilisé depuis au moins... Bon ça fait longtemps quoi. Alors c'est dur. Se lever tôt le matin pour aller bosser, ça l'ai encore plus. En plus un samedi.
Quelque chose me retient au matelas. Qu'est ce que c'est que ça ? On me tient par la taille alors que j'essaie de me lever. J'ai encore dû ramener quelqu'un, mais qui ? La chambre est plongée dans la pénombre, je ne vois pas le visage de l'inconnu.
Alors je me met à passer mes mains vers l'arrière pour dégager le bras de cette personne. D'ailleurs c'est là que je me rend compte que je suis à poil. On a pas du faire que jouer aux cartes. J'aime pas jouer aux cartes.
Merde mon téléphone. Il doit être par là...
Oh putain... C'est pas un téléphone ça. Et c'est pas non plus une fille. À moins qu'elle ai un pénis... Mais j'en doute.
-Hm... Déjà réveillé ?
Une chose est sûr, je ne connais pas cette voix.
-T'es qui déjà ?
-Sympa...
-Ça me dit pas ton nom.Je le vois mais sans les détails. Alors je décide de me lever et après avoir enfilé mon caleçon, j'ouvre les volets en plissant les yeux.
-Bon, je vais prendre une douche. Fais en sorte d'être parti quand je sors.
-Alors les rumeurs disent vrai.
-Quelles rumeurs ?
-Que t'es qu'un sombre connard.Je fais une fausse petite moue, parce que je m'en contre fout, tout simplement.
-Ah... Je pensais que c'était mon talent au lit qui se répandait. Dommage. Allez au revoir.
Sur ce je m'enferme dans ma salle de bain. J'espère vraiment que ce gars sera parti quand je sortirai. Je ne fais jamais rester mes plans cul plus d'une nuit, trop de problèmes après. Bon pour Jennie c'est différent. C'est même plus un plan cul, c'est... Comme... Ouais je sais pas trop.
Alors que j'enroule une serviette autour de ma taille, j'entends la porte de l'appartement se claquer. Bon ça déjà, c'est fait.
**
-Un latte, un lait fraise et deux chocolats, s'il te plaît.
-Tout de suite patron !Le serveur avec qui je bosse fait une mine outrée. Non, pas le serveur que j'ai dragué quand je suis venu, un autre.
-Je suis pas ton boss.
-T'es quoi alors ?J'effectue ma tache docilement.
-Un collègue. Je ne suis en aucun cas ton supérieur.
-Hm... Et c'est qui le boss au juste ?
-Un gars pété de tunes qui possède au moins 10 cafés comme celui là.
-Voilà ce que tu m'as demandé. Si la demoiselle ou son ami veulent mon numéro par hasard, n'hésite surtout pas à leur donner.Il se retourne, son plateau dans les mains.
-Je sent que tu vas me pourrir la vie toi.
-Et je sent que moi je vais m'amuser.
-Allez au boulot le nouveau !La matinée n'a pas été très chargée. Seulement quelques vieux pour un cafés devant leur journal.
Puis vient ma pause de midi. JB, c'est le nom du serveur, et moi, nous nous sommes relayés pour fumer une clope. Le problème c'est que je ne voulais plus bouger de mon mur dans la petite ruelle sur le côté de la boutique.
VOUS LISEZ
Touch ~ Taekook/Vkook
Novela Juvenil« -Ne me fais pas de mal, je t'en supplie ! Dit le plus jeune recroquevillé sur lui même. -J'en avais pas l'intention... Donne moi la main ! La voix froide de son agresseur retentit dans le couloir vide. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? »