~JK~
C'est la situation la plus gênante que j'ai vécu. Non je ne plaisante pas.
Je suis dans mon lit, roulé en boule, face au mur. Priant de toute mes forces pour que Tae ne me parle pas. Ou du moins pas de ce qui s'est passé cette après-midi. On n'a pas parlé depuis. Jimin a trouvé tout de suite des trucs à faire et je me suis réfugié vers Hoseok.
Toute la soirée s'est passée comme ça, il a commencé à rire avec Nam et moi je m'en voulais d'avoir fuit comme ça. Et maintenant je me trouve pathétique en plus d'avoir honte. J'ose même pas me retourner où bouger d'un millimètre au risque de me faire repérer.
Je vais essayer de dormir. Peut-être que demain matin tout ça n'aura été qu'un cauchemar et peut-être même que Tae ne s'en rappellera pas.
-Jungkook ? Tu dors ?
Non... mais si.
Il souffle. Ça me fait de la peine de lui faire ça mais je peux pas faire autrement.
Mon téléphone est posé sur le bord de mon lit et émet une petite vibration. Je le fait glisser doucement vers moi et déverrouille en baissant vite la luminosité au minimum.
Tae 🐯🤞
📩Bien essayé 😏
📩Tu veux bien te retourner
maintenant ?✉️Non
***
Je me sent soudain attiré vers l'arrière puis retourné sur le dos. Au dessus de moi, Tae me regarde en souriant.
-C'est bon tu m'écoutes là ?
Je me redresse pour m'asseoir en tailleur sous ma couette et croise les bras. Je suis sûr que je suis pas crédible à essayer de froncer les sourcils.
-Non sérieux, j'aime pas quand tu me fais la gueule.
Bah de toute façon ça y est c'est mort, j'ai craqué devant son air triste et adorable.
Il s'assoit alors sur le bord de mon lit et dirige son regard vers le sol.
-Je peux te poser une question ?
Je devine ce que ça doit être.
Oui Tae, j'ai bandé alors qu'on s'embrassait. J'avais envie de toi, c'est bon j'avoue...
-Est-ce que tu t'es senti obligé de faire ce défi ?
Son regard se plante lentement dans le mien. On dirait qu'il a peur de ma réponse.
Moi qui pensait à... Et lui il...
Tae, arrêtes d'être aussi parfait. Ça m'aide pas.
-Je peux te poser une question avant ?
Il hausse les épaules et hoche la tête.
-Si je te demandais de m'embrasser, tu le referais ?
Ses lèvres s'entre-ouvre, j'ai dû le choquer. Je sais même pas comment ça a pus sortir de ma bouche aussi facilement.
VOUS LISEZ
Touch ~ Taekook/Vkook
Teen Fiction« -Ne me fais pas de mal, je t'en supplie ! Dit le plus jeune recroquevillé sur lui même. -J'en avais pas l'intention... Donne moi la main ! La voix froide de son agresseur retentit dans le couloir vide. Pourquoi fallait-il que ça tombe sur lui ? »