Chapitre 17

14.8K 1K 532
                                    

~JK~

Ça fait quelques jours que je m'en veux. C'est étrange mais... Les messages de Mark me manquent. Il réussissait à me faire sourire alors que je ne le connaissais même pas. Je l'imaginai comme lui. Comme mon ex. Et je pense que c'est ça qui m'a fait déraper. Oui je commençai à m'attacher, et j'ai eu peur à la dernière seconde quand ça m'a frappé.

Alors je voulais penser à autre chose. Il ne m'envoyait plus rien, j'ai donc décidé de sortir. Les seules personnes libre à ce moment là furent Hoseok et un de ses amis. J'ai reconnu Suho, le garçon du studio. On allait boire un verre au Bangtan coffee, mais je n'arrivai pas à me sortir Mark de la tête.

-On se met où ?
-Y'a de la place partout. Tu pose vraiment la question ?

Je me laissait guider par mes deux amis. J'avais vraiment la tête ailleurs. Mais le moment où je suis retombé sur terre fut violent. Lorsque le serveur qui est venu nous servir me fixait intensément. Parceque ce serveur n'était autre que Taehyung.

Il me bouffait littéralement du regard. Ses petits sourires, clins d'œil et petites choses retournant l'esprit. Lorsqu'il s'est mordu la lèvre j'ai repensé au suçon qui ne m'a pas quitté durant quelques jours. Et le rappel de la sensation de sa langue sur ma peau m'a fait rougir et fuir son regard.

Sa voix grave m'a clairement tourné en tête pendant quelques minutes lorsqu'il m'a dit au revoir. J'étais vraiment gêné. Et j'avais peur que Hoseok et Suho se doute de quelque chose ou que Taehyung leur dise tout. Et puis après tout peut-être que Jin en a parlé avec son ami ici présent.

Enfin bon. Après ce petit épisode gênant, nous sommes rentrés. Jimin nous a rejoins chez moi alors que Suho est parti rejoindre sa copine.

-Vous faites quoi ?

Hoseok se retourne vers lui, une cuillère à la main et de la farine sur le nez.

-Des gaufres.
-Oh j'ai faim en plus.

Je souris en donnant un coup de torchon sur le nez d'Hoseok.

-T'étais où d'ailleurs ? Dis-je en posant mes coudes sur le plan de travail.

Pourquoi il semble réfléchir ?

-Au studio.
-Encore ? Dit le mec à la cuillère.
-Oui, j'avais besoin de m'entraîner.
-Seul ?
-Comment ça, seul ?
-Non juste comme ça.

Je veux pas non plus le mettre mal à l'aise. Mais je sais bien que le fait que Yoongi s'intéresse à lui le met un peu en colère. Je sais pas pourquoi.

-Première tournée de gaufres.

Hoseok pose son assiette devant nous, tout content.

-Le prochaine fois un peu moins noir tu veux ? Dit le roux.
-T'as qu'à les faire si t'es pas content !
-Difficile de faire pire de toute façon.

Hoseok s'apprête à jeter une poignée de farine sur Jimin mais je ne veux pas vraiment que ma cuisine soit tapissée. La tête de ma mère si c'était le cas.

-Hey stop !

Je m'interpose entre eux deux. Au risque de me prendre la farine en plein visage.

-Baisse ta main !
-Non !
-Hoseok ! Penses à ma mère ! Pense à ces gaufres ! Penses aux murs de ma maison merde !
-Me dis pas de penser à ta mère. C'est bizarre.

Touch ~ Taekook/VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant