Au bout d'un moment je décidai de sortir prendre l'air. J'étais clairement bien amochée, mes pensées se mélangeaient tout aussi bien que mes pieds. J'arrivai enfin dehors, je pris une inspiration et me laissai tomber sur un fauteuil de la terrasse où je me trouvais à présent. Je me mis à fouiller mes poches. Merde. Mon paquet de clopes.
Soudain il apparut devant moi. Chouette. Puis je remarqua la main qui le tenait, je releva alors la tête. C'était Pex.-C'est ça que tu cherchais ?
- Oui ! Merci. Pffiou j'ai cru que je venais de le perdre.
- No soucis. Je peux ? Demanda-t-il en désignant le siège à mes côtés.
J'hochai la tête en signe d'approbation. Il se laissa tomber dessus presque aussi violemment que moi. Je pouffai.
- Y'a quoi la p'tite ?
- Tu m'as l'air aussi clean que moi.
- Totalement en Y putain.
Je rigolais encore une fois, ne sachant pas si cette expression était censée être drôle ou si c'était seulement l'alcool qui me rendait encore plus joviale.
Il s'alluma une cigarette, non pas sans difficulté à cause de l'alcool présent en trop grande quantité dans son sang, ça me rappelait que c'était principalement ce que j'étais venue faire ici. Le temps que j'en sorte une, la sienne était allumée et il avait rangé son briquet.- Tu permets ? Lançai-je
Sans prévenir je m'avancai vers lui, la cigarette dans la bouche pour venir coller l'extrémité de celle-ci à la sienne. Il ne s'y attendait certainement pas vu la tête qu'il s'est mis à tirer a ce moment là. Je tirai sur ma clope pour l'allumer grâce à la sienne, je sentis par la même occasion son parfum, étant vraiment proche de son visage. Ça fonctionna du premier coup. Je recrachai la fumée et reprenai place tranquillement dans mon fauteuil en osier.
- C'est plus rapide que le briquet. Il lâcha un petit rire en haussant un sourcil.
- C'est la première fois qu'on me fait ce coup là, dit-il en me regardant.Je levai mon verre et trinquai avec lui. On se mit à parler de tout et de rien. Enfin. Rien de bien glorieux vu notre état commun. On gloussait surtout pour des conneries. Je ne vis pas le temps passer et fus surprise quand Alien débarqua en disant que ça faisait 1h qu'on avait disparus. Je devinais que Sylvain devait être tout seul alors je laissai les garçons pour rejoindre mon ami.
Je le trouva rapidement, il était en compagnie d'une jolie demoiselle, ça me fit plaisir quand je le remarqua mais le rejoins tout de même.
- Rebonsooooooiiir
- Eh bah. Tu as l'alcool joyeux toi !
- Mais nooooon je suis toujouuurs comme çaaaa !
- Heureusement que non, rigola t il
- Ehh c'est pas gentil, boudais je comme une enfant. Il rigola et encandra mes épaules de ses deux mains.
- Excuse moi deux minutes.
- C'est rien, lâcha la jolie brune
- Désolée... lui dis-je, vraiment désolée de couper leur discussion.- Bon il est peut être temps de rentrer. Il me guida gentillement vers la sortie
- Nan nan mais attennnds faut qu'on fête ton arrivée dans le Nooord !
- On a tout le temps de fêter, t'inquiète pas.
- Mais siiiii ...
VOUS LISEZ
Southcoaster - option 2
Teen FictionEnfin j'allai le retrouver. ___ Cette fiction tournera principalement autour d'Alien.