'-'
Noah : *^*
Hime : *S'en ballec'*
Sun : *Cherche une solution*
Yohoru : J'vais lui parler ! *Va vers une chambre*
Je suis...
Mitigée. '-'
Noah : Pourquoi ? Oo
Bah, si ils en veulent pas, on peut pas les forcer. Mais si ils le veulent, c'est Nanamo qui risque d'empatir...
Noah : Bah c'est un mal pour un bien !
Sun : C'est plus compliqué que ça Noah... En plus, on a pas le résultat du test, alors on peut pas savoir...
Noah : Hm...
Bon,
Bisous !~Dans la chambre de Kuro~
Yohoru : Kuro...? T'es là...?
Kuro : *Dans le noir**Contre un mur*Pleure en silence*
Yohoru : ...*Referme la porte**S'approche de lui*
Ça va...?Kuro : ...
Yohoru : Hm...?
Kuro : ...J-Je sais pas...
Yohoru : Qu'est-ce que tu ne sais pas...?
Kuro : C-Ce que je dois faire...! Je... *Respire rapidement*
Yohoru : Eh, calme-toi...! Dis-moi...
Kuro : *Essaie de se calmer un peu*
J-Je... Je ferai ce que Nanamo a envie de faire mais... I-Il doit m'en vouloir...Yohoru : Pourquoi il t'en voudrait...?
Kuro : P-Parce que si il veut pas ça c'est... C-C'est ma faute dans l'histoire...
Yohoru : Ce n'est la faute de personne Kuro. Si il n'avait pas eu envie de le faire avec toi, vous ne l'auriez pas fait.
Kuro : O-Oui m-mais... Si j'avais su...
Yohoru : Tu pouvais pas savoir, ni lui, ni toi.
Kuro : ...
Yohoru : Alors dis-moi... Si le résultat du test est positif, et que Nanamo ne veut pas de cet enfant, toi, tu voudrais de ce bébé ou pas ?
Kuro : Je respecterai la décision de Nanamo...
Yohoru : Et si c'était l'inverse ? Si le résultat est positif est qu'il veut de cet enfant, tu en voudrais ?
Kuro : *Rougit**Hoche la tête*
Yohoru : *Sourit* Vous feriez d'excellents parents ensemble, j'en suis sûr.
Kuro : ... Dis pas ça...
Yohoru : Pourquoi ?
Kuro : Je n'ai pas eu d'éducation Horu ! Ma mère m'a abondonné et personne ne sait qui est mon père ! J'ai vécu à la rue toute ma vie, et tu as vu mon attitude ?! La rue m'avait rendu fou et fermé à tout ! Comment veux-tu que je fasse un bon parent dans ces conditions...?!
Yohoru : Parce que tu es une bonne personne Kuro.
Kuro : Pff, d'où tu sors ça...?
Yohoru : De là. *Enlève son T-shirt*
Kuro : ...
Yohoru : Je ne m'en sortirai pas aussi facilement si tu ne m'aidais pas Kuro. Tu m'a offert ton aide alors que je ne t'ai rien demandé.
Y'a des moments où je te gueule un peu dessus, parce tu parles un peu vite, et pourtant tu ne m'en veux pas. Je ne pourrais jamais te remercier assez d'être là Kuro. Et j'aimerai t'aider à mon tour.Kuro : ... *Pleure un peu plus* P-Pourquoi tu fais ça pour moi...?
Yohoru : Parce qu'on est amis, non ?
Kuro : O-Oui...
Yohoru : *Sourit* Ne t'inquiètes pas Kuro. Sois juste là pour celui que tu aimes.
Kuro : C'est bien ce que je comptais faire...
Yohoru : Je sais. *Se lève* Je te laisse, porte-toi bien.
Kuro : *Rictus* Parle pour toi...
Yohoru : ... *Une fois devant la porte* Ah, et Kuro ?
Kuro : Hm ?
Yohoru : ... Merci... *Sort de la chambre*
Kuro : Derrien... *Essuie ses larmes*
*Pense*
Et lui...? Il en pense quoi...? Il a le résultat du test...? Est-ce...
Est-ce qu'il m'en veut...?