Voici Sun et Kuro pour Fuyu07 :3
Nom : Kohaku
Prénom : Sun
Âge : 20 ans
Physique :
Caractère : Toujours souriant et optimiste. Il a sa propre vision des choses, en pensant que chaque objet ou être vivant ont la même valeur pour le cœur, mais il accepte la vision des autres. Il fait facilement des poèmes. Il est altruiste/humanitaire et essaye de régler chaques problèmes qui le concernent lui ou n'importe qui d'autre.
Histoire : Était le fils de deux riches, qui ne le laissait pas sortir. Il a passé sa vie à se disputer avec ses parents, et observer le monde à travers sa fenêtre ainsi que la littérature. A pu sortir une fois ses parents décédés.
Aime : Écrire, la vie, le monde, les falaises, la mer, le soleil, le vent, l'Orient, ses proches, la littérature.
Aime pas : Être enfermé, ne pas avoir d'inspiration (C'est rare U.U), qu'on s'en prenne à ses proches.
Amis : S'entend assez bien avec Lara et Riku. Vit avec Horu et Noah.
Amour : Arika.
Études/Job : Travaille dans une librairie.
Autres : S'habille régulièrement en blanc et/ou dans des habits de style oriental.
Bien, maintenant passons à~...
Nom : //////////
Prénom : Kuro
Âge : 17,5 ans.
Physique :
(Sans oreilles ni queue de chat ;-;)
Caractère : Vraie brute de décoffrage, insolent, ballec', ect... S'emporte facilement. Malgré son caractère exécrable, il peut être cool avec de rares, très rares et chanceuses personnes.
Histoire : Fils d'une prostituée, s'est fait abondonné à l'âge de 4 ans. Est resté jusqu'à ses 17 ans à la rue, dans un quartier délabré et TRÈS mal fréquenté avant que Noah, Yohoru et Sun décide de l'accueillir.
S'est fait violé lorsqu'il était encore à la rue. (Reste des détails dans Leurs Histoires Passées U.U)Aime : Rien, mise à part le cassage de gueule. (Pour l'instant. Sinon plus tard il aimera danser et chanter en privé ou avec Horu. C'est tout.)
Aime pas : Dieu, ceux qui s'emprennent aux rares personnes avec qui il s'entend, faire l'amour #Traumatisme ;-; (Pour l'instant~ 😏), les gens en général, la neige.
Ami : Yohoru. (Oui, je sais c'est pas beaucoup 😅)
Amour : Nanamo~
Études/Job : Inscrit au lycée... Mais on voit plus ses absences dans son carnet que sa présence en cours. XD
Autres : Noah le pousse pour le forcer à aller en cours. Horu le retient de péter la gueule à ses camarades. S'habille souvent dans un style punk/rock. Tout le monde ne sait jamais si c'est un mec ou une fille. Très agile, sèche souvent les cours en se baladant sur les toits.
Personne ne sait si il déteste réellement la rue car il lui arrive de s'y promener, sans qu'on puisse savoir si c'est lui qui pleure ou la pluie.
Pleure toujours (Souvent inconsciement) les jours de neige.Voilà ^^
Fuyu, dis moi si y'a un 'blème. ^^Bisous ! 😘