Hôpital...

62 9 218
                                    

(Je suis raide dingue du média... *-*)

Noah, Kuro, Inugami et moi : *Assit sur des chaises**Attendent*

Noah : ... Pourquoi Hime n'est pas venu...?

Elle s'est rendu malade rien qu'en voyant les blessures d'Horu... Alors imagines aux urgences...!

Noah : Hm... En plus Chapelier va partir... Et elle a juré qu'il ne porterait pas ce fardeau seul...

Oui... Au fond elle n'est pas si méchante...

Kuro : ... *Assit en silence**Ne dit rien**A Inugami qui dort sur ses genoux**Le sert contre lui**Pense*
J'en ai marre d'attendre...

Un médecin : *Sort du bloc**S'avance vers nous*

*Se lève**Va vers lui*
Alors...?

Médecin : *Soupire* Normalement, il s'en sortira sans trop de problèmes.

..."Normalement" ?

Médecin : Oui. Si tout ce passe bien durant les opérations, cela ira.

Je vois...

Kuro : *S'enfonce les ongles dans la peau*

Médecin : Après, tout dépend aussi de sa volonté... Si il ne se ménage pas il ne s'en sortira que plus difficilement.

Kuro : *Sert les dents**Pense*
C'est pas comme si il avait déjà demandé à Bill de le tuer quand il est parti... Horu... Pourquoi t'as demandé ça...?

Hm... Se ménager... Je dois vous avouer que c'est sûrement la dernière de ses priorités... Vous pouvez le garder à l'hôpital un temps ?

Médecin : Bien sûr. C'est même ce que j'allais vous conseiller.

Combien de temps comptez-vous le garder ?

Médecin : Hm... Difficile à dire... Pour le moment tout cela est assez incertain... Je vous l'ai dis, cela dépend de lui.

Je vois. Nous pourrions lui rende visite ?

Médecin : Dès demain.

*Sourit* Merci Monsieur...

Médecin : *Me rend mon sourire* Ce n'est pas la peine de me remercier, c'est mon travail après tout...!

Certes, mais je tiens quand même à vous présentez mes remerciements.

Médecin : Eh bien, si vous insistez... Derrien Mademoiselle ! Sur ce, je vous laisse ! Nous avons encore beaucoup de travail.

Je me doute... Encore merci, et bon courage !

Médecin : *Sourit et part*

*Perd son sourire**Se retourne*
...! K-Kuro...?

Kuro : *A son bras droit qui cache ses yeux**Dents et poings serrées**Pleure*

Noah : ... *Lui frotte le dos doucement*

Inugami : *Dort toujours*

Kuro... Qu'est-ce qu'il y a...?

Kuro : ... Se ménager...? Lui, se ménager...?! Comment... Comment peut-on encore ésperer qu'il le fasse ?!

... Pourquoi tu dis ça...?

Kuro : ... J'lui ai dis pourtant... De pas le faire... De pas demander ça... Mais il m'a pas écouter... Comme toujours... On m'écoute pas... Mise à part Nanamo...

... Qu'est-ce que t'as dis Horu...?

Kuro : *Se mord la lèvre inférieure* A-Après avoir quitté Nokoru... I-Il songeait à... À faire en sorte que Bill en finisse...

... *Baisse la tête*

Noah : ... H-Hein...? M-Mais...*Sourire crispé* C-C'est pas arrivé, a-alors... C-C'est pas-...

Kuro : Tu comprends pas !! Comme on dit, c'est l'intention qui compte... L'important là c'est p-pas... Ce que Bill aurait pu lui faire... Mais c'est...

Noah : ... C'est...?

Kuro : *Fond en larmes**Sert Inugami contre lui*
Qu'il ne veut pas vivre...!!!

...

Noah : ... *Se met à pleurer*

Inugami : ... Hm...? *Entrouvre les yeux*

Kuro : *Le constate**Tourne vite la tête et essuie vite ses larmes*

Inugami : ... Papa...? Ça va pas...?

Kuro : *Se tourne vers son fils**Force un sourire*
Hein ? Bah ! Pourquoi ça n'irait pas ? ^^

RB2 D'une PUTAIN de Fangirl accomplieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant