"JEEEEE VAIS ÊTRE CLAIRE !
Continuez encore une fois et je vous étripe, bande de-...Hop hop hop hop hop les pulsions meurtrières, tu te calmes, et tu me laisse, merci.
Cela doit être régler par les mots.
Bien que chez ce genre d'idiots, ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre, mais bon...!
"Il ne faut pas chercher à amener la vache à la chaise, mais la chaise à la vache" comme on dit...!Bref. Reprenons.
Bonjour. Je suis Novel'.
Alors, alors, alors.
On s'en prend à Manon ?
C'est sûr que pour vous ça doit paraître être une proie facile...
Ah, mais si vous saviez...Si vous saviez à quel point je HAIS qu'on s'en prenne à une de mes amies...
J'me contiens là... ^^
Pour commencer... Je me demande...
Pourquoi vous faites ça à Manon ?
Est-ce parce que vous prenez ça comme un jeu ?
Si c'est cela vous avez une drôle de vision du mot "Jeu".Ou peut-être que vous complexez parce qu'elle a des choses que vous n'avez pas...
Comme peut-être les notes,
Sa relation avec les prof',
Le fait qu'elle soit appréciée,
Qu'elle soit mignonne et adorable,
Ou encore sa personnalité d'ange et son cœur en or !Ou peut-être faites-vous ça...
Parce que vous avez besoin d'un souffre-douleur.Dans tous les cas, je vous interdis de dire que vous faites ça sous prétexte que vous ne l'aimez pas.
Car quand on n'aime pas quelqu'un, on ne lui porte pas d'attention.
Et puis aussi parce que c'est un peu faible comme raison pour se justifier de vos actes...!
Maintenant...
Est-ce qu'au moins vous savez ce que vous faites ?
Est-ce qu'au moins vous avez le discernement pour comprendre ce que vous êtes en train de faire ?Non ?
Eh bien moi j'vais vous le dire...
Vous ruinez une vie.
Lentement, mais sûrement.Vous la brisez, la blessez, lui faites subir un Enfer sur Terre...
C'est puni par la loi votre crime, vous savez ?
Oui oui, votre CRIME !
Vous tuez quelqu'un à petit feu...
Physiquement comme mentalement...Et ça, ça, c'est impardonnable.
C'est ignoble.Avec tout le respect que je vous dois (C'est-à-dire un respect quasiment inexistant... Voir... Inexistant tout court.)...
Vous me répugnez.
Les gens comme vous me donnent envie de vomir.
Cela dit...
Je vous laisse une chance.
Je veux que vous preniez du recul, que vous réfléchissez, et si là, vous avez le discernement, l'intelligence, la prise de conscience de ce que vous avez fait, et que vous le regrettez...
Là je vous le pardonnerais.
Sur ce,
Je laisse la place à vos professeurs, qui j'espère, ont lu tous ces textes, et compte bien intervenir !
Adieu, je l'espère !
-Un Dorito psycopathe illuminati"
OUI JE SAIS C'EST NUL ! ;-;
ErasedHeart
Kiyamine
Pollycrevette
Fuyu07Désolé Ota' pour cette merde que j'ai chié ;-;