Noah : *Toque doucement à la porte de la chambre d'Horu*
*Derrière Noah*
Yohoru : *Hésite un peu avant d'entre-ouvrir la porte*
Noah : Horu ! *Le prend dans ses bras*
Yohoru : H-... *Se mord violemment la lèvre inférieure en fermant un œil*
*Arque un sourcil* ...
Noah : Horu, faut pas que tu te méprenne pour ça... Ils sont magnifiques tes yeux... T'es pas un monstre ! *Le sert fort contre elle*
Yohoru : *Sert les dents**Pense*
... Putain... Ça fait un mal de chien...
*Dit*
M-Merci Noah mais... T-Tu peux me lâcher s'il te plaît...?...
Noah : *Le lâche* Désolé...
Yohoru : *Sourit légèrement* C'est rien...
Noah : *Sourit* Bon aller, maintenant tu viens manger !
Yohoru : Hein ? M-Mais je...
Noah : Discute pas ! Tu ! Viens ! Manger ! *Lui prend le bras pour l'entraîner hors de sa chambre*
Yohoru : *Se crispe**Pense*
Bordel... Mais elle le fait exprès ou quoi...? *Dit en dégageant son bras*
C'est bon Noah, je peux marcher tout seul !...
Noah : *Sourire maladroit* Désolé, ha ha ha ha !
~Un peu plus tard~
Yohoru : J'vais dans ma chambre...
Noah : Déjà ? Mais t'as à peine toucher à ton assiette !
Yohoru : *Sourit* Désolé Noah, mais j'ai pas très faim aujourd'hui.
...
Noah : Ah... Bon bah... Si tu le dis...
Yohoru : *Se tient à la rambarde de l'escalier pour monter, puis va dans sa chambre*
...
Noah : Nono ça va pas ? T'as rien dis depuis tout à l'heure...
Dis, t'as rien remarqué ?
Noah : De quoi ?
Son attitude.
Noah : Bah... Si, il mange peu... Il reste dans sa chambre et déprime... Il a rompu avec Noko', c'est "normal"... Non ?
Je parle pas de ça. Je parle disons... De son attitude physique.
Noah : Son attitude physique ? Je comprends pas là...
Tu l'as sûrement pas remarqué, mais tu avais l'air de lui faire mal quand tu l'as enlacé ou entraîné en le prenant par le bras.
Noah : Ah bon... *Sursaute* Me dis pas que...
Non. C'est pas de la mutilation.
Noah : Comment tu peux en être aussi sûre...?
Il n'y a pas qu'aux bras qu'il a l'air d'avoir mal, sinon il n'aurait pas retenu un gémissement de douleur quand tu l'as serrer contre toi. Personnellement, je ne sais pas si c'est pratique de se mutiler le ventre ou le torse.
Et puis, au cas où tu ne l'avais pas remarqué, il est à deux doigts de se casser la gueule quand il court ou quand il monte les escaliers.Noah : ... Maintenant que tu le dis...
Et puis faut pas oublié Kuro. Si Horu s'était mutilé et qu'il est au courant, il me l'aurais dit.
Noah : Pas faux.
Je sais pas ce qui se trame entre ces deux là, mais je compte bien le savoir un jour ou l'autre ! *Pense*
D'après Xxxxx, la vérité sera
dévoilée dans moins d'un mois maintenant... Plus précisément quand toute la clique partira du Ministère pour revenir... Si le délai à attendre est celui-ci, ça veut dire qu'une chose...
Je doit m'attendre à ce que ce soit Kuro qui décide d'agir.
Ça va être long...
Je compte sur toi le chat de gouttière ! Reviens vite !