Écoutez le média, c'est exactement l'idée que je me fais de la voix d'Aelys.
_______________________________Après cette fameuse gifle, Aelys avait tout fait pour ne pas croiser la route du Lion. Et elle avait lu son courrier! Tout un cinéma pour.. rien. Ou pas grande chose. Enfin si! Ça la rendait heureuse, mais elle se rendait désormais compte que son comportement avait été exagéré.
Bref.
Sa soeur viendrait bientôt à Westeros la rejoindre. Bientôt était un bien grand mot.. mais dans sept lunes elle serait là. Et tout serait comme avant.La blonde avait hâte de partir à la Capitale. Même si le Lannister serait toujours présent, elle le croiserait moins souvent.
Lui et son regard hautain.
Il la terrifiait.
Il ne s'était même pas excusé.
Et elle non plus.La Torth savait qu'elle devait le faire mais sa fierté l'en empêchait. Ce sale con l'avait frappé après tout!
Bon.
Elle l'avait cherché non?
Sincérement elle ne savait plus où donner de la tête.
Sa conscience lui hurlait d'aller se faire pardonner.. et son amour propre la retenait.
Sauf que demain ils partiraient. Et elle devrait chevaucher comme tout le monde.. heureusement pour elle Brienne lui avait appris les bases et bien que l'équitation ne soit pas sa passion, elle aimait les chevaux.
Des animaux très élègants d'après elle.Pour en revenir à ce qui l'effrayait vraiment, c'était de devoir monter aux côtés du Lion.
Vaincue, la jeune femme se rendait sur l'heure dans les appartements du Seigneur, pleine de mauvaise volonté.
Les gardes la toisèrent comme pour la jauger et ils la laissèrent toquer à cette foutue porte.Un homme, gigantesque -l'air agacé- vint lui ouvrir. Il haussa un sourcil dans sa direction, la détaillant des pieds à la tête. "Mignonne." Pensa le géant.
La jolie blonde s'était crispée en le voyant. Elle avait eu le doux espoir de trouver Tywin seul.
Elle donna -du moins essaya- de donner son plus beau sourire au brun qui lui bloquait le passage.
Bordel.. elle ressemblait à un chaton à côté de lui.《 Excusez-moi..? Puis-je voir Lord Tywin?
La blonde serra les dents, de peur qu'il l'envoie balader. Finalement il grogna un "oui" peu rassurant et s'écarta pour la laisser passer.
Aelys n'était plus sûre de ce qu'elle faisait.. Elle s'approcha à petits pas du Lion, le corps parcouru de frisson.- Lord Tywin, salua timidement la Torth alors que le monstre s'asseyait à la droite du Lannister.
- Aelys. Tu peux t'asseoir. Fit ce dernier avec sa froideur habituelle.
Elle s'assit donc à sa gauche, en face du grand homme. Celui-ci la fixait un peu trop à son goût mais elle ne releva pas, préférant sourire comme si de rien n'était.
- Que puis-je faire pour toi?
Le fait qu'il emploie le tutoiement la gênait. Bon. Elle n'était visiblement pas en position de force.
- Je viens.. Elle ravala sa salive, pas de retour en arrière maintenant! ..vous présenter mes excuses.
Le fier Lion haussa un sourcil, peu surpris mais intéressé. La blonde fit abstraction de la troisième personne présente et continua.
- Je n'aurais jamais du me montrer aussi insolente, et encore moins oser hausser la voix contre vous. Je demande votre pardon, messire..
Quelque chose dans sa voix s'était brisé.
- Non, en effet vous n'auriez jamais du. Mais vous avez appris ce soir là, sinon vous ne seriez pas venue vous excuser.
Elle baissa les yeux, gênée. Au moins il la vouvoyait de nouveau.
VOUS LISEZ
Live In Fear
FanfictionGrande, riche et puissante. "Hear me Roar" "Un Lannister paie toujours ses dettes." Tywin. Il n'oubliera jamais. Il les voit encore. Ses yeux. Des yeux habités par la rage. La haine. La tristesse. L'incompréhension. Les ténèbres. 《 Pourquoi ? 》...