XI ¤ Sadness

442 36 55
                                    

By sxnsadameron Ce qu'elle fait est magnifique, donc on la félicite et on va lui passer des commandes ihihi love u baby Et ça représente tellement bien Aelys que j'en suis restée sans voix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

By sxnsadameron
Ce qu'elle fait est magnifique, donc on la félicite et on va lui passer des commandes ihihi love u baby
Et ça représente tellement bien Aelys que j'en suis restée sans voix.

________________

Pas lui..

Qui ? Mais Gregor Clegane bon sang ! C'était si prévisible.. Elle aurait dû savoir qu'elle tomberait un jour sur ce monstre. La petite blonde lui lança le sourire le plus doux dont elle fût capable et s'avança docilement vers lui, ce qui, vraisemblablement, le surprit. Qui était cette folle qui osait s'avancer vers la Montagne ? Sa future femme ! Elle était bien courageuse, si elle savait ce qu'il pouvait lui faire.. Ou alors elle voulait se montrer insolente ? Il observa la jeune femme devant lui et ne vit aucune trace d'insolence, d'audace, rien. Rien. Juste ce même air tendre et incroyablement naïf qu'elle abordait depuis le début.

Le grand homme ravala sa salive sans pour autant se défaire de son éternel air insatisfait et dur. Oh.. Comme il allait s'amuser.. Jusqu'à s'en lasser. Les jeunes nobles comme Aelys ne tenait jamais bien longtemps, il allait probablement la briser dès la première nuit.

Lady Aelys.. répéta le géant.

La Torth dû se faire violence pour pouvoir lui répondre de manière à paraître avenante.

- Je vous en prie ser, appelez-moi Aelys. Je serais bientôt..

Fallait-il dire "à vous" ou "votre femme" ?

- .. à vous.

Non. Gregor n'était pas le genre d'homme devant qui on pouvait s'imposer. Et mieux valait ne pas tenter le diable.
Encore une fois, le guerrier trouva la jeune femme pleine de surprise. Elle n'avait pas peur pour pouvoir dire de telles choses.. ou alors elle ne s'en rendait pas compte. La jeune femme était si candide que cette possibilité ne l'étonna même pas.

- Bien.

Elle n'allait jamais avoir aucun dialogue avec lui ? Il n'était pas vraiment bavard. Mais elle ne fit aucune remarque et se contenta de triturer ses doigts.

- J'espère vous servir au mieux. Je ne pense pas vous avoir assez remercié pour.. M'avoir sauvé la vie, ce soir-là.

Ce lion n'aurait pas hésité à lui arracher la gorge à elle aussi. Heureusement qu'il avait été là.. Il aurait au moins prouver son utilité une fois dans sa vie. Ce qui n'était plus le cas à présent. S'il venait à y avoir une guerre.. Aelys ne savait pas si elle devait avoir peur de leurs ennemis ou de son futur mari. Se sentir en sécurité avec lui ? Par les Sept ! Il pouvait très bien changer d'humeur et lui arracher la tête. C'est pourquoi elle devait bien se tenir !

Live In FearOù les histoires vivent. Découvrez maintenant