Dans un quartier bourgeois de Los-Angeles, une grande maison se faisait remarquer au loin...
Il s'agissait de la maison de Naruto Uzumaki, l'acteur le plus reputé et le plus connu d'Hollywood, jouant dans plusieurs films et series tellesque power, où il jouait le rôle d'un trafiquant de drogue qui cherchait juste à survivre dans un monde où la terreur et la brutalité erait son quotidien"Encore un repas sans un mot.."
ce dit intérieurement le garçon qui se tenait à l'autre bout de la longue table en verre où était disposé plusieurs petits plats fastudieux...Il avait les cheveux blonds, les yeux azures qui exprimaient de la tristesse; il portait un sweat noir à raillures violettes avec un jogging de la même couleur..
Il faisait des cercles dans ses céréales avec sa cuillère.... Il ne trouvait pas l'appétit.De l'autre bout de la table, un blond avec les cheveux plus courts, sirotait tranquillement son café tout en lisant son journal...
Naruto n'était pas très bavard à table..
En effet il ne parlait pas du tout avec son fils Boruto... Le gamin de 7 ans en arriva même à penser que son père ne l'aimait pas...Depuis que sa mère Sakura l'a trompé avec son meilleur ami, il est devenu très distant.. Il etait aigrit avec tout le monde, impatient, impassible...
Avant, ils jouaient ensemble au foot, discutaient sur des matchs, s'amusaient ensemble...cette belle époque.... Le jeune uzumaki l'adorait
Le petit garçon se lèva de table sans dire un mot...
son père daignant enfin lever sa tête de son journal, vit son fils s'en allé, et la replongea encore dans son journal....Il prit son portable et composa un numéro:-allô? Kakachi? Ouais j'ai besoin de toi maintenant......
-quoi encore?!
-je veux que tu me trouves une nourrisse à Boruto..
-encore?! Naruto! C'est la 7eme ce mois si..
- bah tu m'entrouve une 8em
-comment tu veux qu..........
Il venait de raccrocher..."sale gamin" gronda kakachi
VOUS LISEZ
Je Veux juste Être Aimer....💝 TERMINÉ!
FanfictionNaruto Uzumaki, célèbre acteur d'Hollywood, après la tromperie de son ex femme Sakura Haruno, se renferme sur lui même, oubliant de s'occuper de son fils des 7 ans Boruto Uzumaki..il décide alors de faire appel à une nounou..Hinata Hyuga...