-voilà tout est dans les cartons
-merci cousin ne t'inquiète pas kiba passera me prendre avec sa voiture
-tu es sûr ? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit..
-tu es trop protecteur Neji ! Tout ira bien..
-j'ai bien le droit! La dernière fois que je t'ai laissé seul avec un homme....je ne veux même pas me rappeler de ça !
-Neji.. Tout ira bien ne t'en fait pas..tu peux partir tranquille ta copine Tenten t'attends...
Neji sortit de l'appartement... Il était déjà 7heure et à cette heure, Boruto devait être encore endormit alors elle pria pour que kiba arrive vite.. Elle portait un short bleu nuit avec un débardeur blanc et avait mit un soutient de sport noir qui se voyait..sa poitrine aussi se voyait et trop même; elle avait les cheveux attachés en queue de cheval
Par miracle, kiba arriva enfin avec sa voiture.. Une Ford précisément.. Il prit ses cartons et les mit dans le coffre...
Par malheur, il y avait un bouchon sur la route; ils arrivèrent donc à la maison à 8h30... Elle allait se prendre un de ses savons...
Kiba lui proposa de l'aider à monter les cartons, se qu'elle accepta..une fois à l'intérieur, elle vit Boruto à l'extérieur, dans le jardin précisément, avec son père elle pensait qu'il était entrain de se parler, mais elle fut vite étonné de voir que c'était une dispute
-non! Je n'irai pas à l'école tant quelle ne sera pas là !
-Boruto!!!!tu vas me rendre fou! Tu crois vraiment que tu ne vas pas aller à l'école juste parce que la Hiuga n'est pas encore là ? ! ? ! ? ! Au non! Elle détestait que des gens se disputent pour elle..
-tu ne comprends rien! Elle au moins elle m'écoute ! Et elle est attentionnée envers moi!!! Pas comme toi!! Tu ne m'aime pas!!!!cette phrase sonna dans la tête de Naruto qui au grand étonnement de Hinata, leva la main pour le giflé mais celle-ci se mit devant lui en arrêtant sa main d'un geste doux..ils se regardèrent un bon moment..le regard d'hinata l'adoussissait ce qui ne compris pas..il se perdait dans ce regard...elle semblait lui demandé à travers ses yeux de se calmer...ce qu'il fit
- la prochaine fois que vous venez en retard..je vous vire!dit il en s'en allant
-ça va mon chéri?demanda t'elle inquiète..
Il...il allait me frapper..je le savait..il ne m'aime pas..dit Boruto en prenant la direction du portillon pour s'en aller..
-désolé de te laisser kiba mais tas vu..j'ai à faire..on se voit une autre fois..
- pas de soucis..
Hinata courut derrière Boruto pour le rattraper..
Kiba, connaissait bien la maison..lui et naruto était de ancien ami..il se dirigea donc dans la salle où naruto allait quand il voulais évacuer sa colère..la salle de sport..
- et ben...moi qui croyais que tu ne frappait pas les enfants..
-sors d'ici kiba!
-calme toi poto!
-je n'sui pas ton ami OK?!
-tu vas encore me faire la tête pour cette histoire?
-oui! Si tu me l'avais dit..je ne serai pas dans cette situation grossière avec mon fils..
-kiba avait prit un air sérieux ce n'était pas mes affaires..j'avais essayer à plusieurs reprise de te le faire savoir mais tu était trop "amoureux" pour le voir alors à quoi bon essayez de faire voir quelqu'un qui ne voit rien? Au final tu rejette la faute sur n'importe qui en criant que tu as été la victime, mais tu n'admets pas aussi le fait que tu as été aveugle...tu ne vois rien même à présent tu ne pense qu'à toi..mais pense tu à ton fils?...quand il est né, tu disais évité la même relation qu'il y avait entre ton père et toi mai voilà que l'histoire se répète.. Tu à encore du temps pour y arriver il prit la porte de sorti réfléchi s'y Boruto est encore jeune...
VOUS LISEZ
Je Veux juste Être Aimer....💝 TERMINÉ!
FanficNaruto Uzumaki, célèbre acteur d'Hollywood, après la tromperie de son ex femme Sakura Haruno, se renferme sur lui même, oubliant de s'occuper de son fils des 7 ans Boruto Uzumaki..il décide alors de faire appel à une nounou..Hinata Hyuga...