5.1 lundi

4.3K 209 19
                                    

-hinata..... Bon dieu que t'es t-il arrivé?
Naruto resta toute la journée au chevet du lit de celle-ci, il ne voulait oas qu'ekke se réveil sans qu'il ne soit là... Puis il entendit des bruits dans lrs couloirs... Boruto était déjà rentré donc il etait déjà 14h.. Il entra en trombe dans la chambre de la hiuga... Puis naruto lui fit un "chut" pour qu'il ne fasse pas de bruit...
Boruto revint dans la chambre de sa tutrice.. Elle etait déjà habillée mais elle discutait avec son père.. Bien eduqué comme il est,  il referma mais pas totalement la porte pour eciuter leur conversation..
-je vous le dit encore ce n'etait qu'un cauchemar rien de plus.. Et pour kes médicaments.. Çà m'aide pour le stresse
-mais qu'est ce qui vous stresse?
-des choses...  Elle avait le regard vide et l'uzumaki l'avait bien remarqué.. Il voulait à tout prix savoir.. Je vous remerci de vous inquiétez au tant pour moi mr mais je vais bien maintenant.. Et puis vous devriez allé au travail...
-haaah hinata... Quand vous serez prête à en parler.. Je serais ..
-ne vous enfaîte pas je vous dit.. Tien.. Faisons comme ci rien ne s'etait passé..
Naruto la fixa un long moment.. Ces mots c'est ce qu'il lui a fit hier.. Mais lui même ne pouvait faire comme ci rien ne s'etait passé.. Il assaya malgré la gêne de garder le plus grand sérieux du monde
-bon.. Je reviendrai vous voir plus tard
A ces mots,  il sortit de la pièce et constata que son fils les écoutait... Il s'apprêtait à le réprimander lorsque boruto lui demanda avec le plus grand serieux du monde
- est-c'que tu l'aime hina?
-non.. D'où te viens cette idée?
-bah... Tu etais tres inquiet et pis tu la regarde beaucoup aussi..
-je la regarde mais pas avec des yeux d'amour.. Il regarde en face de lui et decouvrit une photo de sakura.. Ta mère continue toujours de me tourmenter.. Je ne crois pas pouvoir tomber encore amoureux...
-domage moi j'aurais bien aimé que hina soit ma nouvelle maman..
-vraimentTu l'aimes autant  boruto?
-bah ouais... Il rougit legerement.. Tu ne l'as peut-être pas remarquer mais depuis qu'elle est notre relation c'est amélioré.. Bon je vais aller la voir...
-boruto...
Le lendemain, Naruto se faisait toujours autant de soucis pour elle... Pendant qu'il prenait son petit déjeuné,  un homme qui ressemblait étrangement à hinata vint à sa rencontre.. Il s'agissait de Neji son cousin... Tenten une des employés le regardait avec tellement d'admiration...
-laissez nous seul Tenten...
-oui mr...
-naruto.. Je viens voir hinata.. Boruto a rencontré kiba hier et lui a dit qu'elle etait malade et il m'en a informé
-tu cause avec kiba maintenant..
-j'ai pas l'temps pour écouté ton sarcasme.. Elle est ?
-elle...
-NEJI!!!
-Hinata... Elle descendit puis il la pris dans ses bras... Naruto avait un air bizard.. On ne pouvait distinguer si c'etait de la jalousie ou autre chose..
-que fais-tu ici?
-on m'a dit que tu etaus malade.. Ça va?.. On te traite bien au moins? Dit-il en lanssant un coup d'œil accusateur à naruto qui plia les sourcils
-oui ne t'inquiète pas...
Ils passerent toutes la matinée à causet de tout et de rien avant que le travail ne l'appel et ils durent se séparer
Depuis que le fameux baisé c'est produit,  il est devenu si mélancolique et si attentionné en vers hinata et surtout avec son évanouissement d'hier.. Mais que lui est-il arrivé? Cette question lui trotait toujours l'esprit... Sans s'en rendre compte,  il se retrouva devant la balançoire de boruto.. Là où il a dit son premier mot... Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'assit et commença à se balancer.. "Domage.. Moi je voulais bien que hina soit ma nouvelle maman.. " sakura n'avait jamais aimé son fils et boruto en souffrait énormément.. Certe il pourrait epouser hinata juste pour qu'elle soit officiellement sa mère mais il n'avait pas le courage de lui faire subbir une telle chose.. Que ce passera-t-il si elle tombe amoureuse d'un autre homme? A cette idée l'expression de son visage changea lui-même ne savant pourquoi... Il leva la tête vers la chambre de boruto.. Il etait déjà 21h donc il etait entrain d'enfiler sonbpyjamas.. Une fois boruto couché,  hinata se retourna pour fermé les volets,  et vit que naruto la fixait ekke lui fit donc un petit sourire sympathique mais il ne lui rendit pas son sourire...
-naruto...

J'attends vos commentaires et n'hesitez pas à me poser toutes vos questions.. 😜😜😛

Je Veux juste Être Aimer....💝 TERMINÉ!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant