5.3

4.1K 202 36
                                    

Après que hinata but le verre d'eau demandé par son patron, elle avait l'esprit plus clair,  et une idée,  bien que risqué et très folle,  traversa son esprit...
- si je peux
me permettre.. J'ai.. Une idée qui pourrait vous aidez à vous sortir de ce petrin.... Tous la regardèrent d'un air interrogateur pour l'insiter à continuer sa phrase... Sor.... Sortez avec moi.
-quoi?! Fit naruto étonné par sa proposition..
-le meilleur moyen de dementir ses dires, et de stopper ces rumeurs, est d'en créer une autre... Ma mère était manequin. Et des gens inventaient souvent du n'importe quoi à  son sujet.. Son agent lui proposait donc de faire taire ces ragos par un autre...
-mais pourquoi avec vous? Posa kakachi..
- peut-être pour la securité Mr.. Vous ne pouvez faire confiance à personne à part votre entourage.. Queulqu'un pourrait dévoiler la supercherie si vous engagez une autre personne.. Je vote pour l'adoption de l'idée .. Hinata remercia intérieurement hino pour son soutient....
-puisque nous n'avons pas trop le choix... Naruto.. T'en pense quoi?
-hinata... Tu es sûr de vouloir le faire ?
-oui... "Plusque tu ne le croit même”
L'idée adoptée,  le plan fût mit en action.. Hinata et naruto commencèrent par se balader en mode couple dans tous les coins où l'on peut trouver des paparazzis.  Elle l'accompagnait sur les plateaux de tournages et l'observait jouer son rôle à la perfection... Tellement beau ensemble,  tellement heureux que l'on se demandait s'il s'agissait encore d'une masquarade...  
Ce jout là,  ils marchaient le long du centrale parcs,  comme deux amoureux,  des glaces à la mains.. Hinata,  fidèle à ses jeans,  en portait un ,  destroy au jenou gauche,  avec un  tee-chirt champions et des all school aux pieds. Naruto,  plus decontracté en jogging tri-bande avec un tee-chirt gris, et des sply au pieds,  ne pouvait s'empêcher de plongé son regard sur ses lèvres quand elle lui parlait... Il se stoppa net devant elle avant de l'arreter par les hanches,  pour ensuite déposer ses lèvres sur les siennes ,  et fut surpris du fait qu'hinata ne l'ai pas rejeté.. Ils s'embrassaient si fourguement,  oubliant que des gens les regardaient et prenaient des photos.. Il lacha enfin ses lèvres,  au grand desespoir de la hiuga
-c'est bien ce que je pensais...  Ces photos vont defiler sur tous les réseaux... Désolé si je t'ai surpris..
-non.. Aucu...Soucis j'allais te proposer... La même chose.. "Menteuse ! "
Le téléphone de naruto sonna.. Un appel de kakachi..il s'eloigna pour répondre...
-... Ce petit jeu..elle soupir..  Parfois j'oublie même que c'est une mascarade...
Naruto revint avec un air si joviale que hinata en rougie
-on sort ce soir..
-quoi?!
-je suis invité à la premiere de bkack panther.. Et tu vas m'accompagner.. C'est le rôle d'une petite amie non? ... Hino t'attends à la maison pour t'aider à te préparer..
-mais.. Et boruto?...
-tenten est .. Moi je vais aller voir kakachi.. Je vais venir te chercher à.. 18h.. Faits vite.. D'accordEt soit encore plus attirante que tu ne l'es.... 
-mais... "Oui... Sois plus seduisante... Excitante. .. Et une fois qu'il t'aura fait l'amouril ne te quittera plus.. Et il t'aimera pour toujours.. "

À suivre .....

Je Veux juste Être Aimer....💝 TERMINÉ!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant