7.mercredi

3.7K 179 19
                                    

Une fois arrivé à la maison, naruto ne voulu laisser hinata toute seule... Alors il dormit avec elle dans sa chambre...
Il remarqua qu'elle faisait des cauchemards horribles,  en ruminant toujours le même nom... "Sasuke.. Sasuke... Non.... Ahhh... ".. Il voulait à tout prix savoir ce qu'il lui a fait.. Après tout, on peut dite qu'hinata et lui on un point commun.... Tous les deux,  ont été des victimes de sasuke.. En effet,  sakura le trompait avec celui qu'il croyait être son meilleur ami,  lui.. Mais elle,  que lui a-t-il fait?..
Une belle journée qui commence... Ce dit naruto.... Il se leva et alk2a voir si hinata allait bien... Depuis la fameuse soirée,  elle a beaucoup changé.. Boruto dit l'avoir surpris parler seule plus d'une fois.  Il entra donc dans sa chambre,  et la vit toute nue,  recroquevillé sur elle même,  entrain de pleurer... Il s'approcha d'elle, et la prit dans ses bras..
-Hinata...
-ne me touche pas... Naruto mit quelques minutes avant de realiser ce qu'elle venait de lui dire... Toi aussi tu ne m'aimes pas... Alors ne me touche pas..
-je n'ai jamais dit que je ne t'aimais pas....
-alors pourquoi.......... Laisse tombé...
Un long silence s'interposa avant que la hiuga  pris la parole
-naruto?
-oui?
-elle se leva et se mit face a lui c'etait la premiere fois qu'elle le tutoyait comment me trouves-tu?
-euh.. Comme par magie,  il se mit a rougire.. Avec ses yeux,  il redessina les courbes de son corps... Il la trouvait si attirante que son errection se leva.. Je te trouve magnifique... Tu es si fragile et si sensible.. Si modeste et serviable.. Et ton corps... De toute ma vieje n'ai jamais vu un corps aussi ... Les mots me manque..
-alors les actes ferons l'affaire...
D'une main,  elle attira naruto vers elle et l'embrassa.. Étonnement,  il n'essaya pas de la repousser au contraire,il l'attira sur le lit et se plaça au dessus d'elle
-je t'aime naruto....
-hinata.. Je..
-je sais que ce n'est pas reciproque.... Mais...hmm
A peine elle n'eut finit sa phrase,  qu'il l'embrassa lengoureusement...... Leurs corps ne firent qu'un ce jour là...
La relation entre naruto et hinata s'est tellement améliorée... Ce qui fut un mensonge au début,  pourrait être une vérité qui aujourd'hui.. ...
Des semaines ce sont écroulées,  la vie de notre chers hinata est redevenu normale.... Naruto commençait a avoir de reels sentiments pour la hiuga.. Mais un coup de fil inattendue,  viendra pertuber leur petit confort
Le téléphone de naruto se mit à sonner alorsqu'il était dans sa loge..
-allô ?....... Sakura?!... Oui..... J'arrive.. Il raccrocha
-ne fais pas çà naruto.. Dit kakachi se tenant à la porte de la loge
-tu connais ce qu'on appel l'intimité?.. Et puis de quoi tu parles... Dit-il d'un air interrogateur..
-tu sais tres bien de quoi je parle... Tu as une chance extraordonaire naruto... Qui est de refaire ta vie avec une femme qui te merite et qui t'aime réellement.... Hinata est prête à tout pour toi.. Et tu le sais.. Toi même tu m'as dit que sakura c'est du passé mais je vois que cette femme continue toujours de te hanter..
-hinata m'aime c'est vrai... On a couché ensemble plus d'une fois c'est vrai... Mais.... Elle ne pourra jamais remplacer sakura...
-elle ne le pourra jamais si tu ne lui donne pas cette chance Naruto. Haa il soupir... Bon.. Je ne peux pas t'empecher d'aller à se rendez-vous... Mais s'il-te-plait fais tout pour eviter de faire souffrir la pauvre hiuga...
-....... Je ne te promets rien...
Kakachi s'en alla,  laissant un naruto soucieux... Il etait conscient du profond amour qu'hinata éprouvait pour lui... Même ci il commençait à éprouver la meme chose pour elle,  son seul et unique amour, est,  et restera sakura,  même s'il ne le veut pas... Il prit sa veste et s'en alla...
De l'autre côté,  hinata avait un mauvais prés sentiment, alors elle appela naruto pour vérifier que tout allait bien.. Mais son téléphone ne passait pas... Que ce passait-il?
-naruto......

De retour..... 😜😜😜😜😜

Je Veux juste Être Aimer....💝 TERMINÉ!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant