6.1 mardi

3.8K 186 33
                                    

-Hinata hiuga....
-madara... Elle avait tellement peur qu'elle commença à hoqueter
-c'est bien que tu te souvienne de moi il lui toucha l'épaule et de tous ce que je t'ai fait.....
-je... Je.. Ne sais pas de quoi tu parles....
-c'est bien que tu ne t'en souvienne plus..... Avec son indexe,  il parcouru son decolté,  et l'attrapa par les hanches,  pour la coller à lui. Puis il attrapa ses fesses avec son autre main... Tu te souviens.. Des bons moments qu'on a passé ensemble?
-je me souviens surtout des nombreux viols que toi et tes neveux m'avez fait subbir...
-haahiuga...  Ne me dit pas que tu n'a quand même pas aimé.... Quoi qu'il en soit..il glissa sa main jusqu'à son coup..tu sais que la famille uchiwa est une famille politique n'est c'pas?
-oui..
-si tu ouvre ta belle bouche pour dire...quoi que ce soit  à propos de nous à quelqu'un,il lui sert le coup... Je te ferai la même chose que j'ai fais à ta mère et  ta fille... Tu te souviens? Alors.... Tu vas la fermé.. Jusqu'à ta mort .... d'accord? Elle secoua sa tête en signe d'acceptation.... Bien tu es très obéissante..
Il se tourna et s'en alla.. Hinata n'en pouvait plus.. Elle craqua et se mit à pleurer , à hurler... Comment?  Pourquoi a t'il fallut que ces gens reviennent ainsi brusquement dans sa vie? Elle avait été tromatisée par la mort de sa fille Angel.  Il l'avait durement assassiné,  alors qu'elle n'avait qu'un mois... Elle l'avait retrouvé dans la poubelle derrière sa maison de famille... Et sa mère,  alors qu'elle allait à la police pour porter plainte,  c'est faite percuter par une voiture de conducteur inconnu.. Sa mère était resté un an dans le comma et pendant ce temps là,  hinata était interné dans un hôpital psychiatrique.. La mort de sa fille l'avait tromatisé.. Une fois qu'elle soit sortie ,  sa mère mourut d'une mort qui n'etait pas naturelle.. Ce qui causa la depression de son père.. Et l'asme de sa sœur.. Ils lui avaientt pourrit la vie... Et tout ceci a commencé à cause de lui... Sasuke uchiwa.. Elle le haïssait,  de tout son être ..
Trois coups à la porte se firent entendre..
- hinata.. Tu es ?
-naruto... Dit elle d'une voix à peine audible..
Il poussa la porte et entra.. Il l'a vit là,  au sol,  le visage abîmé par les centaines de larmes qui coulaient.
-Hinata...  Il la prit dans ses bras j'ai vu les uchiwa et j'ai tout de suite pensé à toi...  Ma pauvre.. Ça va je suis ...
-je veux rentrer... S'il-te-plaît  je veux rentrer...  
-oui on va rentrer.. Attend j'appel kakachi .. Mais avantje vais te nettoyer le visage

Desolé si je n'ai pas beaucoup écrit,  je suis entrain d'aller à l'hôpital... On se vera peut-être.... Bah je sais pas trop quand.  D'ici là,  envoyez moi toutes vos impressions sur mon livre...  Je fais de mon mieux pour éviter les fautes 😅😅😜  

 

Je Veux juste Être Aimer....💝 TERMINÉ!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant