Sourire

4 0 0
                                    

Voilà aujourd'hui j'écris avec mon coeur.
Pas que je n'écris pas d'habitude avec mon coeur mais aujourd'hui j'écrirais des fait réel.

Quand la vie vous plaque au sol, quand elle vous rit au nez et vous regarde de haut.

Souriez-la. 😉😆😊😀

Oui un sourire vous fera non seulement du bien à vous.
Mais aussi du bien à ceux qui vous entoure.
Car d'un seul mouvement sollicitant une vingtaine de muscle, nous pouvons, je peux et tu peux illuminer ton monde...

Je ne veux pas me plaindre ni me vanter je veux juste conter et narrer ce qui m'ai arriver.

Il y a au moins quelque jours de cela je me suis faite voler mon portefeuille.
J'avais l'argent qui me permettrais de me débrouiller pendant un mois.
J'étais très déconcerté mais, pas en colère juste très triste.
Ayant vue le voleur une amie m'aida à signaler cela, je ne voulais pas vraiment.

Je l'avoue je suis une lâche et je ne suis pas du tout courageuse.

Ceci ayant été déclarer, j'attendais et puis je souris il y avais bien une raison. Il avait sans doute plus faim que moi, il avait sans doute plus besoin que moi de cette argent. Après tout ce n'est pas grave je pense que je trouverais un peu de monnaie dans un de mes sacs.
On ne retrouva pas mon porte monnaie. Certes mais je fis mon plus beau sourire à mon cher CPE en lui disant ce n'est pas grave je lui est pardonné, laissez-le.

Je souris quand je pleure dans mon coeur,je sourirais quand je pleurerais, je sourirais que se sois dans le bonheur mais encore plus dans les malheurs.
Donc je vous dis, souriez quand vous tombez, souriez si vous êtes désespérés.
Ce n'est pas facile je le sais mais cela vaut la peine et un jour cette vie sera toujours illuminer par votre sourire.

Sur ce 1 2 3 souriez 😆😆😊

histoires en vracs ou batmaman a histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant