Durant mon enfance, j'eus un fougueux et torride premier amour.
Il était tous doux, câlin, toujours souriantet un peu, beaucoup enveloppé.
Ceux qui le suivirent n'eurent jamais son pareil, il était le meilleur, il était simplement PARFAIT.Un jour que je rentrais des cours, un journée harassante, fatiguante et pleine de rebondissement, je me dirigeait directement vers ma chambre ou plutôt notre tanière.
Là où nous vivions nos plus grande aventure, là où les jours d'hiver glaciales nous nous reposions et dégustions nos pots de miel dorés et délicieusement sucrés, sur mon lit douillet où chaque soirs trônait majestueusement, mon âme soeur, attendant que je revienne de l'école.Mais ce soir là, il n'était pas sur l'édredon, à sa place habituelle, il n'était pas le regard impatiemment fixer sur la porte, IL N'ÉTAIT PAS LÀ!!!!!!
À ce moment précis je faillit succomber d'inquiétude, mais de l'inquiétude je passa à la colère et pour arriver au stade de la rage.
Folle de rage je renversa tous mes jouets, tous les livres, je me déchaîna sur mon lit si bien fait la veille, avant que je n'aille en cours.
Je détruisit la commode et avant que je ne renverse l'armoir, ma mère apparue en une fraction de seconde et m'attrapa.
Elle me dit:
"- Mais que t'arrive t'il! Tu à été frapper par la foudre! Non de Zeus!
- Non! Mais j'ai perdu mon cher et tendre Patapouf!
- ne t'inquiète pas je ...
- Qu'as tu fais, de mon âme soeur, maman!
- Laise moi finir! Et calme toi. Je l'ais mis au lave linge.
- Je suis calme! Quoi!? Qu'as tu fais malheureuse, le pauvre il va finir noyer!!!
- Qu'est ce qu'il a d'important c'est qu'un morceau de tissu rembouré, qui empestait la bave.
- Qu'as tu dis!? Ce n'est pzsun morceau de tissu et il ne sentait pas la bave il avait juste mon odeur! C'est mon âme soeur, mon amant fidèle mon meilleur et seul ami!"Je courus j'usqu'à la buanderie voir le monstre qui l'avait engloutit, ce monstre complice de ma mère et que si j'avais pus et que si je n'avais point de concience, l'aurais mit en pièces d'attachées en ci que seconde chrono.
Quand la monstrueuse gorgone fini sa besogne, j'alla secourir mon naufragé, comme Ulysse voguant au grès des flots et le lits dans le sèche linge.
Cela ne dura que dix minutes mais pour mois cela dura dix interminable siècle.
Quand Patapouf fut sur pied, je le pris etttt le serra fort contre mon coeur et nous allâmes jouer auu jardin.
Après quelques heures de jeux j'entendis ma mère derrière moi ettt me dire:
" - Tu vous il estttt tousss propre maintenant, il ne sent plus aussi mauvais
- Moui Moui mais il avait mon odeur tous deee même
- Aller vien prendre ton goûter faire tes devoirs...
- Et mon bain je veux être toute propre comme mon Patapouf moi aussi!!!
- Ok d'accord petite sirène. Après vous irez au lit toi et Patapouf "Elle nous prîmes dans ces bras ettttt nous dirigâmes vers la maison.
Lorsque nous finimes, notre travail mon ours en peluche et moi prîmes le trains des rêves.Et cela j'usqu'à maintenant.
VOUS LISEZ
histoires en vracs ou batmaman a histoire
Historia Cortahistoires de tous genre. histoires d'invention histoires ou dans le dédale obscure de mon esprits rebelle et tordue est sortit du sang de l'horrible Méduse Pégase. À vous de lire juger et apprécier. *Batmanman est un plat typiquement guadeloupéen...