Présentation

1.7K 67 9
                                    

Salut, je m'appelle Naruto Uzumaki ,j'ai 17ans je suis au lycée de Konoha, j'aime les Ramens de chez Ichiraku et euuuuh....j'aime beaucoup dormir et aussi euh....mes amis. D'ailleurs j'en ais tout plein, ils sont tous dans le même lycée que moi...enfin tous sauf 1. Il y a Sasuke Uchiwa mon meilleur ami, Sakura Haruno ma meilleure amie aussi, Kiba Inuzuka, ce type je suis sûr que c'est un loup garou......pourquoi ? Eh bien déjà il est brun, comme la plupart des loups garous....il a des pupilles hyper fines, il aime les chiens....bon comme tout le monde, mais lui !! IL A DES CANINES POINTUES !! Bon après ce n'est que mon point de vue, il y à aussi Shikamaru, un flemmard mais intelligent, Rock Lee un garçon avec des sourcils énormes et une coupe au bol affreuse.....et il porte toujours un grand pyjama vert sur lui. Hum, il y a aussi Hinata une fille super gentille et jolie mais trop timide, tellement timide qu'elle s'évanouit parfois quand je lui parle. TenTen la fille garçon du groupe et qui a 2 couettes sur la tête, Choji c'est le plus gr...gourmand. Ino est sa meilleure amie, c'est une blonde avec un caractère spécial. On avait un autre ami mais il à déménagé a Suna, il s'appelait Gaara, c'était presque mon 2ème Meilleur ami mais bon. Il y a aussi 2 garçons, Neji & Shino on est ps amis avec eux parce que Neji nous snob et Shino....il est bizzare....il ne parle jamais et préfère jouer avec des insectes.

Physiquement je suis blond, j'ai des yeux bleus et apparemment je suis beau mais....on dirait pas, je mesure 1,66m j'ai des abdos...au cas où ça intéresse quelqu'un, et j'ai des cicatrices sur les joues qui ressemble a des moustaches de Chat. Tout le monde me traite de con mais....un jour ils reconnaîtront ma Valeur.

Amour SanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant