Ça fait déjà 3 semaines que le Blond et le brun ne se parlent plus, et pour éviter tout contact physique le blond met un peu de son sang dans un flacon pour le brun comme ça pas de morsure, ou de souffrance inutile. Mais ne vous inquiétez pas, ça va bientôt recommencer....en tout cas si tout ce passe comme prévu. Il est 6h du matin, on est jeudi, le blond ne va pas se réveiller avant midi...et encore il est capable de se réveiller l'après midi. Menma en profite pour sortir, oui comme sur l'image du chapitre parce que il à une flemme de s'habiller pas possible, bref il sort par la fenêtre en regardant le blond pour savoir si ce qu'il allait faire était bien ou non.
Il à sauté...Une fille aux cheveux roses était chez elle entrain de se doucher, elle n'entendait pas son portable sonner.
Ailleurs
: Elle répond pas.
: Hmm, tant pis, dis moi où elle habite.
: Elle habite vers le quartier Rousselin.
: Ok merci.
: Dis, t'es sûr que c'est une bonne idée Menma ?
Menma: Oui j'en suis sûr, Aurevoir.
: Alala...ça va mal finir moi j'vous le dis.
Ailleurs
Elle avait terminé de prendre sa douche et s'etait habillé pour se jeter sur son tel une fois sur son lit.
: Hm? 3 appels manqués de Kiba!? Qu'est ce qu'il me veux encore lui ?
Elle décide de le rappeler pour savoir.
: Allô Kiba? Qu'est ce tu voulais?
Kiba: Ce n'est plus la peine, Sakura.
Sakura: J'me doute bien sinon je n'aurais pas parlé à l'imparfait. -_-
Kiba: Bah laisse tomber alors.
Sakura: Bon écoute Kiba j'en ais Vraiment AaaaaAaaaaaAh!!!!!!
Tut
Tut
TutKiba: Oh non.
De son côté, Naruto s'est réveillé et il est à peine 7:48. Il s'est levé pour aller prendre son petit déjeuner, prélever son sang et le mettre dans le flacon pour Menma, et se baigner.
Naruto: C'est bizzare il ne semble pas être là. J'me demande où il est passé....bon après tout on s'en fiche, t'en que je suis tranquille ça me va.
Il est sortit de la salle de bain, en caleçon et s'est précipité en bas pour s'affaler sur son canapé devant la télé.
Mais c'est là que le brun à décidé d'entrer...Menma: ....
Naruto: ...
Le brun, pour éviter ce gros malaise..à décidé d'aller dans la chambre du blond.
Ce dernier était un peu énervé mais rassuré, énervé car il était faché avec le brun alors le voir l'énerve un peu, et il est en même temps rassuré qu'il n'aille pas voir ailleurs.Le Brun à prit un flacon de sang et a bu le contenu.
Il s'est assis en tailleur sur le lit du blond, il à fermé les yeux et s'est mis à se concentrer.
Il est tellement concentré qu'il n'entends même pas Naruto entrer dans la chambre....et repartir.
Le Blond retourna sur le canapé, quand il prit la télécommande quelqu'un sonna à la porte. Il se leva, alla dans sa chambre prendre un t-shirt. Quand il ouvrit la porte, il trouva le brun entrain de tenir sa tête des 2 mains et qui avait du mal à rester debout. Il ne put rester de marbre devant cette scène alors il prit le brun dans ses bras, et l'allongea au sol. Une fois le brun couché à terre il remarqua un truc...
VOUS LISEZ
Amour Sanglant
Teen FictionNaruto trouve un miroir magique lui proposant 1 voeu, il souhaite que l'amour de sa vie apparaisse devant lui et surprise cette personne c'est.....