T'es enfin là!

467 30 25
                                    

Naruto se réveilla dans cet endroit sombre et peu fréquentable, il avait mal aux bras, aux jambes, et au cul.
Il était entrain de désespérer, pensant qu'il ne sortirait jamais de là, il pensait être là depuis des mois alors que ça ne fait qu'une semaine.

La porte s'ouvrit sur un brun que Naruto connaissait bien...

Itachi: Comment tu te sens Naruto?

Naruto: I..tachi... Qu'est-ce que tu fais là ?

Itachi: Je travaille avec eux. C'est même grâce à moi qu'ils t'ont trouvé, vu que j'étais le seul à savoir à quoi tu ressemble.

Naruto: P-pourquoi..les aides tu?

Itachi: Tu n'as pas besoin de le savoir..

Naruto: Je t'en prie Itachi, libère moi...

Itachi: ....

Naruto: Stp.

Itachi: Ne t'en fais pas.

Naruto: Hm?

Itachi: Tu seras très bientôt libre.

Naruto: Hein?

Itachi: Si tout ce passe comme prévu, tu seras libre avant la fin de la semaine.

Naruto: Comment ça ?

Itachi: Sasuke ne t'avais pas dit que je l'avais inscrit à des cours de secourisme ?

Naruto: Oui et alors?

Itachi tourna les talons et partit en laissant le blond seul dans l'incompréhension totale, même si, faut pas être Einstein pour comprendre ce qu'Itachi voulait dire...

Du côté de Menma et des policiers.

👮: Petit, tu es sûr que ton frère se trouve là-bas ?

Menma: Oui.

👮Comment peux-tu en être aussi sûr ?

Menma: Vous avez déjà entendu parler de...la connexion entre Jumeaux?

Neji: Mais Naruto n'a pas de fr....

Kiba lui pinça la cuisse

Neji: C'est quoi ton problème ?!

Kiba: (chuchote) C'est le copain de Naruto! Et comme personne ne le sait et que personne ne doit le savoir, il dit qu'il est son frère.

Neji: Ohh.

👮: Vous avez une idée de pourquoi ils l'aurait kidnappé ?

Menma: Parce-que qu'il est beau.

Shikamaru: Je doute que ça soit pour ça, et non je ne vois pas pourquoi ils ont fait ça.

Kiba & Neji: Moi non plus.

👮: Bon écoutez moi, d'après les analyses reçues par l'unité spéciale dirigé par Mr.Danzô, là où nous allons correspond à l'emplacement de la personne aux cheveux bleues, et d'après le p'tit brun ici présent, son frère se trouve là.

Shikamaru: Et donc?

👮: Je veux que vous restiez dans la voiture, ça pourrait être dangereux s'ils sont plusieurs et armés.

Menma: Je peux me défendre !

Neji: Le policer à raison Menma, on ne peut pas se battre contre ces criminels.

Menma: VOUS ne pouvez pas, mais MOI oui.

Kiba: Écoute...

Shikamaru: Kiba ta gueule, tu vas juste empiré les choses, écoute bien, si tu n'etais pas important pour Naruto je t'aurais laissé aller, mais comme tu l'es je n'ai pas envie que tu meurs comme une crotte et que Naruto sois triste alors tu vas rester ici avec nous point barre!

Amour SanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant