Naruto s'est réveillé avant le brun qui est toujours en mode veille. Il décida d'aller se doucher et aller prendre de l'air frais sur le balcon de sa chambre (Et ouais il a un balcon dans sa chambre) il soupirait d'aise et se détendait tout en se posant des questions
*Est-ce que Menma m'aime vraiment ? Ou bien il fait juste semblant parce-que mon voeu l'oblige a le faire. Epuis pourquoi il se comporte comme un pervers, il, est sensé être la personne idéale pour moi. Mais plus important encore, Est-ce que....moi je l'aime?
C'est vrai que j'aime beaucoup sa présence, son apparence, et parfois son caractère de dragueur, mais Est-ce que je l'aime..?Une paire de bras assez musclés entourèrent le blond.
Naruto ne dit rien, il se retourna et pris le brun dans ses bras aussi.
Menma lui fit un suçon dans le cou, et là une chose improbable arriva.
Naruto fit également un suçon au brun dans le cou.Naruto: Menma...
Menma: Oui?
Naruto: J'ai...
Menma: Tu as..?
Naruto : J'ai faim.
Menma:....
Naruto se laissa tomber sur le brun, les yeux fermés, comme si il s'était évanouie. Le Brun le souleva et alla le coucher sur le lit. Il sortit de la Chambre, descendit les escaliers et entra dans la cuisine, il prit du pain, de la confiture, des oeufs, du jus et c'est tout, flemme de faire un truc compliqué que Naruto finira en 3sec il prépara tout ça, pain+confiture, oeufs+poêle, verre+jus et Bam! Il apporta tout ça au blond sur un plateau.
Menma: Non mais d'où je joue les servantes pour lui ?! Il va le regretter💢
Il ouvrit la porte sur le Blond assis sur le lit a respirer l'odeur qui était encré dans un des T-shirts de Menma. Quand le Blond le remarqua il envoya le T-shirt a l'autre bout de la pièce dans un élan de panique.
Menma tendit le bras en direction du T-shirt, et le vêtement revint directement dans sa main. Il le scruta et sourit quand il reconnu que c'était un de ses vêtements a lui, il apporta le plateau à Naruto sur le lit.Menma: Je pars 5min et tu es déjà en manque?^^Si c'est pas mignon ça.
Naruto: La ferme! Tu m'as pas du tout manqué...j'étais juste entrain de..
Menma: Renifler mon T-shirt parce-que tu ne peux pas te passer de mon odeur.^^
Naruto: -///-
Menma: En tout cas voici ton petit-dej.
Les yeux de Naruto se mirent à briller un grand sourire accroché au visage. Aussitôt le brun posa le plateau, aussitôt Naruto lui sauta dessus et l'embrassa.
Menma: Hey, j'te trouve bien excité, mais dommage pas dans le sens que je voudrais....et tout ça pour un simple petit déjeuner?!
Naruto: Oui, et aussi...parce-que tu l'as préparé...pour moi. ^///^
Menma: Tu...
Naruto: Hein?! T'as rien entendu!!!>///<
Menma: ^^
Naruto engloutit son petit déjeuner et remercia le brun encore.
Une question lui vient en tête.Naruto: Dis..
Menma: Hm?
Naruto : Quels sont tes pouvoirs jusqu'à présent ?
Menma: Oh, bah je peux figer le temps pendant 10sec. Je peux attirer des choses à moi ou on contraire les repousser grâce a mes mains. Et je peux aussi hypnotiser quelqu'un.
VOUS LISEZ
Amour Sanglant
Novela JuvenilNaruto trouve un miroir magique lui proposant 1 voeu, il souhaite que l'amour de sa vie apparaisse devant lui et surprise cette personne c'est.....