kidnapping...

501 36 2
                                    

2 jours après avoir fêté le retour des parents de Naruto, ainsi que le fait que son petit ami était accepté. Les parents du blond étaient réveillés assez tôt et préparaient déjà le déjeuner, tandis que les ados eux ronflaient dans le lit du blond.

Kushina: On devrait faire quoi pour le déjeuner ?

Minato: On à qu'a faire des ramens, Naruto aime ça après tout.

Kushina: Oh non, je ne veut ps que Naruto se nourrisse uniquement de Ramens!

Minato: Et bien j'ai une idée, on à qu'a manger des sushis.^^

Kushina: Bonne idée, en plus on en à acheté, je vais ajouter des tranches de viandes pour Naruto.^^

Minato: Et pour son copain? On met quoi ?

Kushina: Hum je ne sais pas ce qu'il aime...mais bon vu qu'il est le double de Naruto je suppose qu'il aime les mêmes choses. ^,^'

Minato: J'vais voir s'ils sont réveillés, comme ça j'vais lui demander en mm temps.

Kushina: Ok

Minato monta les escaliers avant de toquer à la porte des garçons, on ne sait jamais peut-être qu'ils sont réveillés et dans une situation gênante alors il préféra toquer.

💥🚪

: Mmh?

Minato ouvrit la porte invité par le bruit semi-endormi de son fils.

Minato : Tiens? Vous êtes déjà réveillés? C'est étrange, surtout pour toi Naruto.

Naruto: Hm? Pourquoi?

Minato: Parce-que quand tu dors on dirait un Ours en hibernation.^^

Naruto: ....C'est pas vrai d'abord !

Minato: On te croit tous...

Naruto: Bref tu voulais quoi ?

Minato : Parler à ton copain.

Menma: Moi ? Pourquoi ?

Minato: Et bah en fait, Kushina fait des sushis et elle ajoute des tranches de Viande pour Naruto....

Naruto: YES!!

Minato: Calme toi Naruto. Et donc c'était pour savoir c'que tu aimes pour qu'elle ajoute.

Menma: La Viande aussi.

Naruto: Oh non! >.< ça fera moins de viande pour moi s'il faut partager avec lui.

Minato: C'est la vie. ^^

Le père repartit donner les informations à sa femme, tandis que Naruto s'apprêtait à prendre son portable et ses écouteurs pour écouter sa musique.
Le Brun se rapprocha de lui et posa sa tête sur son torse.

Menma: Tu peux me prêter ton portable?

Naruto: Non j'écoute une Musique.

Menma: Ah, Au fait...

Naruto: Hm?

Menma: Tout à l'heure tu voulais pas partager ta viande avec moi hein?

Naruto: Euh oui...Mais tu sais c'était pour rigoler!! (X﹏X) T'es pas faché hein?!

Menma: Noon, mais si tu veux, j'peux te donner un bout de viande là maintenant...

Le Brun lui fit des bisous dans le cou pour montrer de quoi il parlait.

Naruto: Hm, non arrêtes..

Menma: Pourquoi?

Naruto: Parce-que..je suis fatigué.

Amour SanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant