PDV Naruto
Menma m'a expliqué ce qu'il avait fait, franchement j'ai soupiré quand il m'a raconté ça tellement son plan était débile, et pour sa défense..."il tient ça de moi" Hmpf il veut juste pas avouer qu'il est con. Mais bon 2 jours sont déjà passés, non mais faut que je vous raconte ce qu'on à fait comme bêtise. En 1er avant-hier on avait faim mais aucun d'entre nous ne voulait aller faire à manger et donc on à décidé de faire ça à pierre feuille ciseaux...sauf qu'il à oublié que ces pouvoirs ne fonctionnaient pas sur moi. Alors voilà...
Avant hier
Naruto: J'ai faim.
Menma: Idem, mais j'te préviens je veux pas me lever.
Naruto: Ohh c'est dommage parce-que moi non plus.
Menma: Je m'en fiche moi je peux me nourir de ton sang.
Naruto: Je m'en fiche aussi parce-que si je mange pas et bah...et bah euh...MON SANG VA POURIR VOILÀ !
Menma:...
Naruto: Hmpf, et toc.
Menma: Mais sinon tu peux toujours te nourir de ça.^^
Il avait dit ça en sortant sa bite...
Naruto: Hum non merci.
Menma: Aller pourquoi pas? ^^
Naruto: Parce-que je ne veux pas, t'es chiant et donc je suce pas les gens chiants!
Menma:...
Naruto: Bon...on à qu'a faire ça à Pierre feuille ciseaux.^^
Menma: Si tu veux.
N&M: PIERRE FEUILLE CISEAUX !
Naruto: J'ai gagné ouais!^^
Menma: Pff
Et là, ses yeux sont devenus roses et il m'a dit comme un gros débile.
Menma: Baisse tes yeux!
Naruto: Hein?
Menma: Baisse tes yeux et va faire à manger en disant "Oui maître".
Naruto: Mais...t'es débile ou quoi? Tes pouvoirs ne fonctionnent pas sur moi...
Menma:...
Naruto:....
Menma: (°O°) J'avais oublié ! Raaaah fais chier!
Naruto: ^^'
Du coup il s'est levé pour aller préparer à manger dans la cuisine...5 min après..
Menma: Eh devine quoi? ^^
Naruto: C'est prêt? (♥.♥)
Menma: Non, y'a rien à manger.^^
Naruto:....
Du coup j'ai chialer et j'ai du lui faire du chantage pour qu'il aille acheter quelque chose à manger.
J'vous jure on étaient comme des débiles à faire tout ça pour rien.^^'
÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷÷
Et hier...j'vous jure qu'hier Menma à eu pour la première fois envie de tuer un des amis, juste parce-que il allait " Enfin" réussir à je cite "Me la mettre dans le cul" Mais...quelqu'un lui à empêché de le faire. Attendez, voici le moment.
Hier 15:37
Naruto: Tu peux pas mettre un T-shirt sur toi? Et puis déjà, pourquoi tu restes que torse nu hein?
VOUS LISEZ
Amour Sanglant
Teen FictionNaruto trouve un miroir magique lui proposant 1 voeu, il souhaite que l'amour de sa vie apparaisse devant lui et surprise cette personne c'est.....