Kushina: Mon coeur, on devrait appeler Naruto pour le prévenir qu'on arrive tu ne penses pas ?Minato: Oui, on l'appellera tout à l'heure là on a beaucoup de choses à faire.
Kushina: Ok.
Chez Naruto
Naruto: T'es chiant laisse moi.(-_-)
Menma: C'est toi qui a voulu me voler mes ramens ça t'apprendras.
Naruto: Pff je m'en fiche, je vais manger chez Ichiraku.
Menma: Le Restaurant au coin de la rue?
Naruto: Oui, C'est le meilleur restaurant au monde.(°•°)
Menma: J'aime pas cet endroit.
Naruto: Pourquoi ?
Menma: Déjà parce-que tu me laisses pas te toucher, et puis il y'a des gens autour de nous qui racontent leurs vie alors qu'on s'en moque.
Naruto: Mais..
Menma: Et en plus ils font semblant de te demander "Comment ça va chez toi?" Mêle toi de ton Q!
Naruto: Tu n'aimes pas les gens ?
Menma: Non ils sont agaçants, hypocrites, fourbes...
Naruto: Oui c'est bon j'ai compris. (^^')
Naruto sors de la maison pour aller manger chez Ichiraku en repensant à son rêve de l'autre jour..
Naruto(pense): Vu son passé tu m'etonne que les gens l'insupporte, il a tellement souffert alors qu'il ne le méritait pas.
Dans la maison
☎)))) Driiing
Menma se leva, prit un flacon de sang de Naruto et bu le contenu sauf que cette fois il bu trop vite et s'etouffa....ce qui eu pour effet de lui donner la voix de Naruto
Il répondit au téléphone.☎: Allô Naruto?
Memna: Oui allô ?
Kushina: Tu vas bien mon coeur ? On ne te manque pas trop ? Tu veux quelque chose ? Est-ce que tu manges bien? P....
Menma: Oui ça va. Tu voulais quoi en fait !?
Kushina: Oh oui c'est vrai ou avais je la tête ?
Menma: Sûrement fixé sur ton cou.
Kushina: Hein? Tu fais des blagues maintenant ? Mon dieu j'espère pas vu la qualité de celle-ci....bref c'était pour te dire que ton père et moi on rentre demain.
Menma: Ok...(chuchote) vous n'êtes pas obligés de venir hein
Kushina: Allez à demain Naruto!
Menma raccrocha sur elle et retourna sur le canapé essayer plein de choses pour récupérer sa voix normale.
Comme...s'étrangler avec de la magie Mais ça n'a fait qu'empirer sa voix et maintenant...il est muet.Chez Ichiraku
👨🍳: Alors Naruto, elles étaient comment ces nouilles ?
Naruto: Délicieuses comme d'habitude. J'en voudrais d'autres svp.
👨🍳: Bien sûr, je t'apporte ça tout de suite.
En attendant son bol de ramens, quelqu'un arriva près de lui...
?: Naruto?
Naruto: Hm? Ah salut Sasuke! Tu vas bien?
VOUS LISEZ
Amour Sanglant
Novela JuvenilNaruto trouve un miroir magique lui proposant 1 voeu, il souhaite que l'amour de sa vie apparaisse devant lui et surprise cette personne c'est.....