Je me frais un chemin parmi la foule qui se trouve attroupée dans mon jardin, afin d'arriver jusqu'à Alex Scott. Ce dernier est en pleine discussion avec Tyler. Sans hésiter, je lui tapote l'épaule et l'accueille :
—Alex Scott ? C'est bien ça ?
—Yep, répond le beau brun.
Il est vraiment magnifique. Il se retourne vers moi en souriant de toutes ses dents. Il pose son regard sur moi et se bloque. Tyler intervient :
—Alex, je te présente...
—Harley Cooper, coupe Alex les yeux sortant de leur orbite.
Le pauvre garçon est blême. Tyler, quant à lui, est pris au dépourvu. Il demande :
—Tu la connais ?
Avant qu'Alex ne puisse répondre et qu'il ne raconte quoi que ce soit à mon sujet, j'invente :
—Non. C'est sûrement Rachel ou Kim qui lui ont parlé de moi.
Alex ne relève pas, toujours paralysé par ma présence. Par un regard, je demande à Tyler de s'éloigner, pour avoir une discussion privée avec le nouvel arrivant. Quand Tyler est suffisamment loin, Alex se tourne vers moi en fronçant les sourcils.
—Mais qu'est-ce que tu fous là Harley ?
—Je te signale qu'on est chez moi là. Ne trouves-tu pas ça normal que je sois présente ?
—Si, mais je veux dire ici, à Los-Angeles ?!
—Ah... Te rappelles-tu que je vis aux quatre coins du monde ?
—Euh ouais...
—Et bien, il se trouve que cette année je suis à Los-Angeles. Et toi ? Tu ne vis plus à Dallas ?
—Plus depuis ton départ.
—Oh ! Tu avais peur que je te manque ?
J'ironise bien évidemment. Cependant, lui ne semble pas trouver cela très drôle. D'ailleurs il me fait les gros yeux, avant d'ajouter :
—Harley, tu sais très bien ce qu'il s'est passé...
Alors qu'il s'apprête à partir, j'attrape son poignet pour l'obliger à rester. Le contact de ma main froide sur sa peau chaude ne laisse pas indifférent. Je le vois bien. Nous plongeons notre regard dans celui de l'autre. Il faut que je le convainque que j'ai changé.
Il me semble qu'un petit récap' ne fera pas de mal.
Il y a deux ans, je suis partie vivre à Dallas avec mon père. J'étais à North Dallas high school, et je m'étais liée d'amitié avec quatre filles, dont je n'ai plus de nouvelles au passage. Ces filles et moi adorions les histoires de « Virginity Game » sur Wattpad. Le problème est que ce sont toujours les filles qui se font manipuler par les mecs et jamais l'inverse. C'est alors que j'ai eu la brillante idée de créer un jeu similaire, où ce serait les filles qui manipuleraient les mecs. Ainsi est né le Wicked Game. Bon, après pas besoin de vous expliquer les règles, vous les connaissez...
L'une de mes amies, Angelina, a pensé à intégrer une catégorie élitiste au jeu, ce que je trouvais formidable, en tant que joueuse que je suis. Dans cette catégorie, nous avions regroupé les plus beaux garçons du lycée et la première place a été attribuée au gars le plus canon de North Dallas high school. J'ai nommé Alex Scott.
Toute personne qui me connaît sait que j'ai la gagne. Pour moi, il était primordial de gagner ce jeu et par conséquent, de séduire Alex Scott. Bien que j'eusse quinze ans à l'époque, et aucune expérience, je ne me suis pas laissée démontée et ai abordé Alex. Je l'ai manipulé, j'ai joué avec lui et non avec ses sentiments (car, oui, j'ai des principes), du moins c'est ce que je croyais.
VOUS LISEZ
Wicked Game | 1
TienerfictieHarley Cooper, seize ans et demie, vient vivre à Los-Angeles avec son père. Nouvelle école, nouvelles rencontres. La jeune fille y est habituée, puisqu'elle vit une année avec son père, une année avec sa mère, depuis le divorce de ses parents quand...