J'ai si hâte d'être à ce soir ! Cela va être la meilleure soirée de l'année ! J'en suis sûre.
Depuis le début de ces vacances de Noël, je n'ai pas eu de nouvelles de Rachel, mis à part lorsqu'elle comptabilisait ses points du jeu. Autant dire, que ce fut un beau début de vacances.
Sion j'ai pas mal vu Alex, étant donné qu'aucun de nous deux ne partait. On en a bien profité, ce qui m'a permis de me hisser largement en première place du jeu. Je pense que je commence à m'attacher à ce garçon. Enfin, en amitié je veux dire. Il est sympathique, drôle, patient, compréhensif... Que demander de plus ? Il est le mec parfait, dont toutes les filles rêvent !
Aujourd'hui, je retrouve Lindsay et Emily au centre commercial. On doit acheter nos tenues pour la soirée du nouvel an qui se déroule ce soir. Et j'ai envie d'être juste parfaite.
Comme d'habitude, Lindsay est la première à être sur place. Dès qu'elle m'aperçoit, un large sourire se dessine sur ses lèvres :
—Harley ! Tu m'as trop manquée !
—Toi aussi Lindsay ! Alors comment s'est passé ce début de vacances ?
—Pas mal...
Ce « pas mal » est rempli de sous-entendus ! Il faut que je sache la suite. Je ne me fais pas prier, car Lindsay me devance :
—La première semaine, Andrew m'a emmené à Santa Monica, dans sa maison familiale.
—C'est trop cool !
—Ouais... Mais bon, cela aurait pu être parfait, si Rachel ne s'était pas pointée.
Pardon ? Cette garce ne supporte tellement pas la relation entre son frère et son amie, qu'elle a osé gâcher leur moment à deux ?
—Et, reprend Lindsay, elle m'a de nouveau menacé. Mais cette fois, elle a dit qu'elle parlerait du jeu à Andrew, si je ne le quittais pas.
Mais bon sang ! Qu'a-t-elle avec ces menaces ? Elle ne peut pas nous laisser tranquille ?
Je vois que Lindsay est au bord des larmes, donc je tente de la consoler :
—Ne t'en fais pas Lindsay. Au pire tu peux quitter le jeu et je te soutiendrai auprès d'Andrew.
—Non Harley. Je vais quitter Andrew.
—Mais... mais pourquoi ?
Elle lève les yeux vers moi. Elle s'apprête à me donner la raison, mais Emily arrive ne trombe :
—Sorry les filles ! Mon Uber s'est perdu en route. Mais je suis là ! Alors ça boume ?
Je lui souris. Elle n'y peut rien d'être arrivée au mauvais moment. Je lance un regard furtif à Lindsay, mais cette dernière m'ignore. J'aurais bien voulu savoir ce qu'elle avait à me dire.
—Bon, commence Emily très enjouée, par quoi voulez-vous commencer ?
Lindsay propose de commencer par nos robes, donc nous nous dirigeons vers ma boutique de robes de soirée préférée.
Pendant l'après-midi, je n'ai pas réussi à me retrouver seule avec Lindsay. J'aurais bien voulu parler avec elle avant la soirée, mai bon... Je vais devoir faire avec.
***
Dès que je rentre chez moi, je file sous ma douche. En sortant, j'entends mon téléphone sonner. J'espère qu'il s'agit d'un appel de Lindsay.
Je m'enroule dans ma serviette et sors de la salle de bain, récupérer mon téléphone qui se trouve sur le bureau dans ma chambre.
C'est ma mère. Je suis quand même un peu déçue, mais en même temps, cela me fait plaisir d'avoir des nouvelles de ma mère.
VOUS LISEZ
Wicked Game | 1
Teen FictionHarley Cooper, seize ans et demie, vient vivre à Los-Angeles avec son père. Nouvelle école, nouvelles rencontres. La jeune fille y est habituée, puisqu'elle vit une année avec son père, une année avec sa mère, depuis le divorce de ses parents quand...