Tae fût réveillé en plein millieu de la nuit par un cauchemar. Il n'arriva plus à se rendormir...
Il se leva, fouilla dans son sac et en ressorti le petit papier avec l'adresse de Jimin.
___PDV TAE___
Ce papier me fit sauter en dehors de ma chambre, je me prépara en silence afin de ne réveiller personne, je prit mon sac et sorti.
La nuit était clair et on pouvait voir une lune presque complète, dans la rue il n'y avait personne, je me dirigea vers le musée et pris à droite en direction de la maison de Jimin.Sa maison était typique japonaise, son père était né au Japon m'avait raconté Jimin...
Quand on regardait en hauteur sa maison, on pouvait voir une petite lumière de bureau encore allumée.
Je me décala pour voir qui était l'individu et vit à ma plus grande joie que c'était lui.
Jimin grifonnait un cahier puis se levait et chantait, c'était drôle de le voir ainsi.
Je saisi au sol une poignée de graviers que je lançais sur sa fenêtre.
Jimin se retourna, m'aperçu et le fit signe d'attendre.
J'attendis donc et au bout d'un certain temps je vis que la porte s'ouvrait, laissant apparaître Jimin en caleçon sur le palier.___PDV EXTÉRIEUR___
Jimin : Qu'est que tu fais ici ?
Tae : Je venais te voir.
Jimin : C'est sympa mais c'est la nuit la !
Tae : Désolé si je te dérange, avant de te laisser je voudrais juste te dire adieu car demain je pars à Koeka, je déménage. (Lui fit au-revoir de la main et parti)
Jimin : Eh mais attend pas si vite !
Entre !Tae se retourna et le regarda.
Jimin : Allez dépêche toi !
Tae entra et suivi Jimin jusque dans sa chambre.
Il discutèrent toute la nuit des chansons qu'écrivait Jimin et de l'école.Jimin comme Jeon et Tae écrivait beaucoup et tous trois aimaient beaucoup la musique.
Fatigués, il s'allongerent sur le lit de Jimin et s'en dormirent côte à côte.
VOUS LISEZ
Bradley Sugar (Vkook)
FanfictionL'histoire de Tae, son entrée à BigHit. Sa rencontre avec les autres membres. Sa vie privée. Et sa fabuleuse histoire avec Jungkook #merci pour le petit instant pub 17-03-2018 [EN COURS]