JK : Tae...Tae
Tae fût réveillé par un appel, son nom.
Tae : Quoi ?
La chambre de Tae était dans l'ombre, la porte venait de s'ouvrir laissant apparaître une silhouette, un homme dont on ne pouvait voire que les contours.
Malgré cette vue restreinte Tae remarqua qu'il était torse nu.
Quand son cerveau à peine réveillé se reconnecta, il comprit que cet individu très attirant n'était autre que Jungkook.Tae : À, c'est toi Kookie.
JK : Tae tu va me prendre pour un con...
Tae se redressa dans son lit et alluma la lumière.
Tae : Viens, que se passe-t-il ?
JK : J'ai pas réussi à fermer l'oeil de toute la nuit.
Il lança un discret regard au réveil.
3h00 du matin.Tae : Pourquoi ?
JK : Je sais pas. C'est pas la première fois, ça a commencé quand on était à l'hôtel. Et j'arrive rarement à bien dormir, surtout qu'avec le cinéma on rentre tard.
Tae : Hum... D'accord.
JK : Tae
Tae : Oui ?
JK : Je pense que c'est quand je suis seul, je dors mal. Avant je dormais avec Ryo.
Tae : C'est possible oui... Tu veux rester là pour dormir ?
JK : Je peux ?
Tae : Oui
JK : Super, merci l'alien.
Tae sursauta intérieurement à l'entente de ce mot.
C'était son surnom, mais il ne l'avait plus entendu depuis bien longtemps.
Jungkook se glissa sous la couette, à côté de Tae.
Ils dormaient face à face, Tae regardant l'autre dormir avant de faire de même.Au réveil, Tae senti un contact sur sa taille.
Il s'était retourné en dormant, se retrouvant dos à Jungkook.
Celui-ci avait le bras posé sur la taille de Tae.JK : Waaaa (s'étire) ...
Tae : Bien dormi ?
JK : Oui "ouvrit doucement les yeux"
Ah 😄Il enleva sa main, les joues rouges de gêne.
JK : Désolé Tae.
Tae : Pas grave, on va déjeuner ?
JK : D'accord !
Ils sortirent du lit, tous deux en caleçon et se dirigèrent vers la cuisine.
Tae prit un bol de céréales au chocolat et s'assis à table.
Jungkook dit de même et s'installa en face de l'alien.
Après avoir mangé en silence, la tête dans son bol et le regard fixé sur leur céréales, les deux garçons levèrent les yeux et leurs regards se croisèrent.Tae : Hum Kookie
JK : Oui ?
Tae s'approcha du plus jeune la main tendue vers lui.
Tae : Tu à un bout de céréales là.
Il s'approcha encore plus et déposa son pouce sur sa joue rouge de gêne pour enlever le morceau de céréale.
VOUS LISEZ
Bradley Sugar (Vkook)
FanfictionL'histoire de Tae, son entrée à BigHit. Sa rencontre avec les autres membres. Sa vie privée. Et sa fabuleuse histoire avec Jungkook #merci pour le petit instant pub 17-03-2018 [EN COURS]