___PDV TAE___
J'étais si heureux que Jungkook ne m'ai pas oublié !
J'étais comblé...
Chaques jours, je décidais de lui envoyer un message lui racontant ma journée.
Chaque jour il le répondait avec enthousiasme, il le décrivait la sienne dans les moindres détails.
Mais un jour, il m'annonça qu'il avait une petite amie Ryo...
Ryo était la fille la plus populaire de l'école et lui de même, c'était prévisible qu'ils finissent ensembles mais quand Jungkook le parlait d'elle j'étais énervé.Et puis un jour j'ai craqué...
Jungkook - Salut Tae ! Tu ne devinera jamais ce qui c'est passé aujourd'hui !
Tae - Non, tu a raison, je ne devine pas... Qu'est qu'il c'est passé ?
Jungkook - Je suis allé avec Ryo au parc et nous nous sommes alongés dans l'herbe dans un coin au calme...
Et elle m'a embrassé avec fougue, elle à commencé à déboutonner ma chemise et à enlever son t-shirt !Tae - Jungkook !
Depuis deux mois tu ne fais que le parler de Ryo, je suis énervé à chaque fois que tu prononce son nom.
Au début je ne savais pas pourquoi mais maintenant j'ai compris Jeon...
Depuis que je te connais tu m'intrigue, je te regarde, je t'espionne.
Je sais maintenant que je t'aime Jungkook, je ne peux plus te le cacher, je suis éperdument amoureux de toi. Depuis longtemps mais avant je ne m'en rendais pas compte !
Ainsi je le sais et je dois t'en informer car t'entendre parler de Ryo ainsi me fait plus de mal que quoi que ce soit !
VOUS LISEZ
Bradley Sugar (Vkook)
FanfictionL'histoire de Tae, son entrée à BigHit. Sa rencontre avec les autres membres. Sa vie privée. Et sa fabuleuse histoire avec Jungkook #merci pour le petit instant pub 17-03-2018 [EN COURS]